Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

waw!! je viens de faire ma première boite. ça rend vraiment pas mal!!

 

http://ups.imagup.com/04/1240433789_HPIM2294.JPG

 

pour info, c'est imprimé sur du papier photo brillant 210 g/m² avec une imprimante photo en qualité haute.

 

je continue a scanner le reste de mes boites, mimix. c'est ma façon de vous remercier pour le taf sur les boites que je vais refabriquer :-)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour PaperBoy / NES, pas la peine de scanner à nouveau il est déjà en ligne et retouché depuis un petit moment ;)

 

Mimix, je me demande, on pourrait faire un sous répertoire Divers > Boites Custom non ?

Histoire de rendre à César ce qui lui appartient. Je trouve dommage que le boulot fait sur TMNT ne soit pas visible pour tous.

 

@++

y(oYo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem c'est qu'avec un tel répertoire, tu va vite remplir le site de boites non officielles. comme exemple tu as je sais plus quel site US qui mélange tout, et bilan de l'opération, y'a énormément de custom covers au détriment des vraies.

 

et aussi bien soit sa réalisation, l'autre problème c'est que beaucoup viennent sur le site je pense pour le capital sympathie que leur apporte les boites de leur enfance. hors une boite custom n'apporte pas celà, et ne concerne que le petit public qui accepterait de mettre leur cartouche habillée ainsi.

 

moi par exemple qui me suit entrainé aux custom covers il y a déjà quelques temps pour la dreamcast sur dreamagain, j'ai finalement laché l'affaire car le jeu était dénaturé. on remarque ça aussi lorsque l'on a un jeu avec une pochette US très différente de la PAL que elle on avait l'habitude de voir. pour ma part, à chaque fois je peux pas m'empêcher de me dire "non c'est pas le vrais" alors que si, mais c'est juste le visuel qui n'est pas celui auquel on est habitué.

 

sinon pour paperboy je l'ai mis car justement il y est que en retouché, pas en scan normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je trouve ce site vraiment sympa, mais je trouve 3 choses à redire.

 

La première, pour recréer presk un original, faut utiliser fotoshop pour enlever la signature du site posée sur la boite

 

La deuxième, et c'est vraiment domage, pourquoi pas demander en même temps de numériser les notices??? Car sur le net, ya un très bon site avec pratiquement toutes les notices de jeux nes (entre autres) scannées, mais seulement en version US.

 

La troisième est assez chiante car les retouches (celles que j'ai vu) sont pas du tout fidèles à la boite original. Il suffit de comparer les scans avec et sans retouches. La police d'écriture, l'espacement des lettres, la taille et le centrage, sans oublier les couleurs et d'autres détails sautent aux yeux des connaisseurs (et des autres). Je remarque ça sur le dos des boites (celle de kid icarus par exemple), la face étant plus facile à retoucher.

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je trouve ce site vraiment sympa, mais je trouve 3 choses à redire.

 

La première, pour recréer presk un original, faut utiliser fotoshop pour enlever la signature du site posée sur la boite

 

 

la signature est posée de telle façon que une fois la boite montée, nous ne la voyons plus. donc je ne vois pas ou est le problème. puis de toute façon, scanner et retoucher les boites represente tellement de taf qu'il est legitime de signaler qui l'a fait. ça limite aussi les "vols" de scan.

 

 

La deuxième, et c'est vraiment domage, pourquoi pas demander en même temps de numériser les notices??? Car sur le net, ya un très bon site avec pratiquement toutes les notices de jeux nes (entre autres) scannées, mais seulement en version US.

 

il me semble qu'il y a deja quelques notices sur le site

 

La troisième est assez chiante car les retouches (celles que j'ai vu) sont pas du tout fidèles à la boite original. Il suffit de comparer les scans avec et sans retouches. La police d'écriture, l'espacement des lettres, la taille et le centrage, sans oublier les couleurs et d'autres détails sautent aux yeux des connaisseurs (et des autres). Je remarque ça sur le dos des boites (celle de kid icarus par exemple), la face étant plus facile à retoucher.

 

le travail de retouche n'est certainement pas chose aisée. surtout que tous les scans qu'ils recoivent ne doivent surement pas etre toujours de premiere fraicheur. alors des petits détails comme ceux que tu cite ne me derangent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...