Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

soit tu as l'ancienne version du psd qui effectivement avait des décalages sur les tranches etc, soit ... non doit pas y avoir d'erreurs. la version définitive du fichier qui est en ligne depuis un bout de temps maintenant est fait avec les mêmes dimensions pour chaques cotés (je travail pour les faire en collant des rectangles générés avec les longueurs précises en mm ! ) et j'ai assemblé pas mal de boites snes et n64 (c'est le même patron) et si tu colle bien, y'a aucun soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de la boite en question, le psd a été téléchargé la semaine dernière.

 

tu peux voir l'écart sur celle du haut alors que sur celle-ci téléchargée directement sur le site il n'y en a pas.

 

Peut-être faudrait-il vérifier le psd histoire de voir si il n'a pas de problème non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à voir tes photos.

envoie les moi à mimixoldiescovers@free.fr

 

si t'en as une en zoom sur la tranche là où tu colles ça m'aiderais à voir si le blem vient du collage.

 

y'a pas de raison que les covers retouchées (récentes) du site marchent alors que le psd est exactement le même... le psd me sert même à détourer parfois les nouveaux scan (ou tout simplement leur ajouter une languette), je constate souvent que selon l'éditeur, on a quelque fois des variations d'épaisseur des boites mais ça ne se joue qu'à 1 ou 2mm, mais je vais revérifier si tu veux ... je rapasse ici éditer mon post d'ici peu.

 

 

edit: bordel en effet y'a un décalage !!! (minime mais visible) ptain fait chier j'avais pourtant vérifié mon truc la dernière fois... bon bah je vais me retaper le changement de tout ça ... y'a du taf :(

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai corrigé mon commentaire, la boite "turtles in time" que tu as imprimée du site a été faite avec l'ancien fichier de détourage (l'arrête est blanche) et visiblement il était bon partiellement celui là ... (enfin sur l'épaisseur en tout cas !)

 

je vais refaire un psd, le remettre en ligne et corriger les covers retouchées. (pour les covers scannées ça change rien)

y'auras les news sur le site dés que j'ai tout corrigé.

 

nanpèche comment j'ai fait pour me démerder pour bien assembler ?! c'est sans doute l'épaisseur de mon carton qui atténue l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien:).

 

Bon j'ai réalisé la cartouche en accord avec la boite de tmnt tournament fighters. j'ai aussi fait un sauvetage de killer instinct (étiquette détruite) bon le noir est plus noir en réalité là c'est surement du au fait que la cartouche soit noire, merci à npes pour ce site plein de bonne chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...