widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le rendu finale est bien mat non ?ou alors c est la photo ? tu imprimes sur quel support darthchris13? en tt cas la boite est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui le rendu est mat, soit il imprime sur du mauvais papier, soit c'est son imprimante qui est trop typée bureautique ou qui a de l'encre compatible qui rend mal. (ou alors elle est carrément déréglée et faut revoir les contrasts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est du papier autocollant pour affiche, c'est mat en effet mais c'est plus simple à utiliser pour faire les boites après il doit exister du papier photo autocollant mais je n'ai pas chercher plus loin, ce qu'il y a de bien c'est que les pliures ne craquent pas, j'aime bien le rendu mais c'est un e question de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui les gouts et les couleurs .... c est juste que les boites d origines sont un peu plus bling bling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai mais je n'avais que ça sous la main, peut-être que pour les prochaines je tenterai avec du papier brillant histoire de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est franchement pas mal ta réalisation pour le contour de la boite j'aurais poussé le visse plus loin en métant une texture d'écaile de tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ben j'ai placé une image en transparence de carapace de tortue mais ça le faisait pas du tout, j'ai chercher quelque chose de plus stylisé mais j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et l'Artwork tu la trouvé ou ?? Je trouve qu'elle s'assemble super bien sur la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 pour le rendu brillant, tu devrais essayer de passer de la bombe à vernis pour tableaux en peinture acrylique ! j'avais vu ça à leclerc. en pulvérisation fine tu devrais réussir à supprimer l'aspect mat et renforcer les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 L'artwork je l'ai trouvé avec google image, après de dire exactement ou je ne sais pas, j'ai passé quelques artworks avant de trouver que celui-ci passe bien sur la boite. J'ai un magasin cultura près de chez moi et je pense qu'il on ce genre de produit, j'y jetterai un oeil à l'occasion.Par contre mimix le psd doit avoir une erreur au niveau des tranches droite et gauche car après le pliage les côté ne sont pas assez large, je ferais une photo tu verra peut-être plus facilement ce que je veux te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant