Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

C'est fou il s'en passe des choses dans une journée, je rentre du boulot, je sors un bol de cacahuéte et je vais sur le topic GT5 :love:

Bientôt on va avoir le droit a Carrefour, Leroy merlin ou encore Aldi comme pseudo :lol:

 

Bon pour en revenir au sujet principal, on sait pas encore le contenu de l'edition ultime ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de revenir à GT5......

 

Avec près de 200 pages,ca risque de faire du taf pour trier toutes ces "conneries" et ainsi conserver les posts uniquement pour GT5P:lol:..

 

;)

 

Le topic était consacré à GT5 Prologue ? Si oui pourquoi l'avoir changé pour celui de GT5 ?

 

Ca ne serait pas mieux de ré-intituler ce topic en "Gran Turismo 5 Prologue" et d'en créer un nouveau pour "Gran Turismo 5" ?

 

Je crois que ce sont 2 jeux finalement différents tellement GT5 a bien évolué depuis GT5P. Je crois qu'on ne peut plus qualifier GT5P de "démo" ou de version "béta" de GT5 : ici la version "finale" (GT5) ne se résume plus à l'ajout de quelques centaines de voitures par rapport à la version "Prologue" comme ça a pu être le cas de GT3P et GT3 ou bien GT4P et GT4.

 

Et puis il faut bien réserver un topic pour ceux ayant GT5P au cas où ils veulent en parler (ils ne sont pas obligé non plus de passer de GT5P à GT5).

 

Et puis avec 200 pages passés pour un jeu qui est encore loin de sortir, je trouve ça un peu lourd. Si un tri devait être fait, le taf serait effectivement colossal).

 

Vous imaginez en plus le petit nouveau qui débarque et qui veut parler du jeu ? On lui dit quoi ? Lis avant de poser tes questions car ça a déjà été dit dans une des pages précédentes ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du volant logitech G27 ?

 

 

Il y a une grande différence avec le G25 ?

 

J'aimerais bien le prendre pour GT5. Mais 350 euros, ça fait un peu mal :pff: Au pire, je prendrais le G25 à 200 euros...

 

[Question con]Vu qu'il y a un pédale pour l'embrayage, vous croyez que les voitures dans GT5 peuvent calées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un regal ;)

 

Jamais eu de G25 je peux pas clairement te donner les differences au niveau du feeling et de la finition.

 

350 eur tu dois pouvoir trouver beaucoup moins cher si tu cherches mieux ;)

 

Tu peux pas caler mais si tu joues avec le mode embrayage tu peux pas passer les vitesses sans relacher les gas et sans enfoncer la pedale d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je dis,G25 d'occase et un wheel stand pro^^!

 

FED==>J'ai fini la course du daytona inversé avec la ferrari dans le mode évènement..ben..;c'était pas si évident que ca:lol:..Il va me rester surtout à faire le mode "S"..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FED==>J'ai fini la course du daytona inversé avec la ferrari dans le mode évènement..ben..;c'était pas si évident que ca:lol:..Il va me rester surtout à faire le mode "S"..

 

C'est un cauchemar pour choper l'or sur le challenge de Daytona avec la F360:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemar pour choper l'or sur le challenge de Daytona avec la F360:D

 

Oui,ca m'a donné pas mal de fil à retordre:lol:,mais j'y suis arrivé en 1"53"503 je crois,et encore jme suis pris la rembarde avant la ligne d'arrivé parce que jm'étais graté les couilles avant:lol:..

 

Bref,tu peux aussi régler ta voiture :lol:,règle tes rapports au top,et augmenter le rapports poid/puissance jusqu'a avoir le max de pts de compétence pour faire la course et ainsi pouvoir rivalisé avec les autres:).

Une des chose les plus importante,c'est de pouvoir trouver le couple max avec le rapport le plus haut possible quand tu veux prendre un virage ou courbe pour éviter de perdre du temps si jamais tu pense pouvoir le passé en rétrogradant...sinon,c'est une erreur qui coûte souvent très chère^^!

 

Je n'aime pas les supercars,car elles ne sont que "puissantes" et donc pas aussi maîtrisables qu'une voiture de rallye par exemple :lol:,donc ce n'est pas interessant pour moi je trouve:pff:..(Sauf pour un Daytona ou autres circuits plus amples;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...