Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Nan mais les mecs, z'avez pas vu la PUTAIN D'EXCLU de malade caché dans la news ???

Sony annonce la PS4 les mecs :bedo: :DD

[troll = OFF]

Bon, oué en fait, ils veulent se justifier quoi, mais bon, le retard il est déjà là :pff: :snif:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr qu'il a tout intérêt à valoriser son jeu :snif:

 

Il ne dirait pas qu'il a le niveau d'un jeu PS2, c'est sûr !!! Et j'aurais parfaitement compris qu'il dise qu'il exploite totalement les capacités de la PS3.

 

 

Mais de là à dire qu'il aurait pu être un jeu PS4 est stupide (mais pas plus que ceux qui tomberont dans le panneau) :

 

1/ Dire qu'il aurait pu être du niveau PS4 signifierait qu'on connait les capacités de la PS4;

 

2/ Dire qu'il aurait pu être du niveau PS4 signifierait que le jeu est trop "évolué" pour une PS3 qui serait donc trop faiblarde pour faire tourner un tel jeu.

 

« Le niveau de précision que nous avons obtenu dans GT5 est en fait plus adapté à la prochaine génération de machine »

 

Je trouve que le niveau technique (visuel en tout cas pour l'instant) est ahurissant.... mais d'un niveau PS3, pas plus. S'il est incapable de faire mieux sur une PS4, c'est sûr que le prochain GT sur cette console PS4 ne vaudra pas le coup.

 

 

Donc : simple argument commercial. Il prend vraiment les gens pour des c***.

 

Attendons de voir le jeu en vrai pour en juger...

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modo la derniere fois on lui a demandé de modifier le titre du topic ... maintenant vous voulez quoi ? que je fasse le tri des X conneries euh post que vous faites à l'heure pour être sur que ya que du GT5 et pas de GT5P ?

 

Si vous voulez un topic spécifique à l'un comme à l'autre c'est à vous de vous décider à en créer un ... je vais pas changer les noms de topic en fonction de la bourse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...