Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

FED==>Quand tu parlais du loup:..me voilà:lol:

 

J'suis quand même passé sur le online pourri du jeu:pff:..c'est vraiment toujours instable,même sur le super speedway^^.

 

J'sais même plus avec quelle caisse t'avais^^..une sky GT-R 35??..En tous cas,t'as sous-viré..fallais lever un peu le pied sur ton G27:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas assez de temps a consacrer a de l'entrainement intensif au chrono, je suis sur une courbe de progression douce et comme je te le disais hier sur le PSN le G27 c'est surtout le plaisir de conduite plutot que la recherche de performance pour ma part :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas assez de temps a consacrer a de l'entrainement intensif au chrono, je suis sur une courbe de progression douce et comme je te le disais hier sur le PSN le G27 c'est surtout le plaisir de conduite plutot que la recherche de performance pour ma part :jap:

 

Je comprend,surtout si tu n'as pas assé de temps pour t'y ci=onsacrer;)..Mais je voulais dire par là que si tu maîtrise ton G27+expérience de jeux,tu appreciera encore plus le plaisir de pilotage;)

 

 

Pour en revenir au futur GT5,j'espere que les serveurs pour le online seront costaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...