lafoirefouille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui en effet,désoler pour la faute de frappe,j'étais énervé :lol: ne te cache pas derrière des mensonge humain cela ne résous rien tien cela t'apportera une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) ne te cache pas derrière des mensonge humain cela ne résous rien .. et c'est toi donne des leçons :lol: Modifié le 15 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafoirefouille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ne te cache pas derrière la vérité il ne faut pas avoir honte, ce sont derrière les erreur que l'ont apprend le mieux dsl pour les faute je n'est eu que 10min pour apprendre votre langue celle-ci me pose encore quelque lacune mais il faut avouer qu'elle ne sont rien en comparaison de les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ne te cache pas derrière la vérité il ne faut pas avoir honte, ce sont derrière les erreur que l'ont apprend le mieux dsl pour les faute je n'est eu que 10min pour apprendre votre langue celle-ci me pose encore quelque lacune mais il faut avouer qu'elle ne sont rien en comparaison de les tiennes Euh bref..tu sais,quand on s'inscrit à un forum,c'est pour poster des propos ayant un rapport au sujet du topic adéquat,et pas pour donner des leçons de français et d'orthographe....surtout comme tu dis,tu ne maîtrise pas notre langue Fin du HS Revenons en au sujet les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafoirefouille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Euh bref..tu sais,quand on s'inscrit à un forum,c'est pour poster des propos ayant un rapport au sujet du topic adéquat,et pas pour donner des leçons de français et d'orthographe....surtout comme tu dis,tu ne maîtrise pas notre langue Fin du HS Revenons en au sujet les autres un forum est un endroit d'entre aide et quand je voie une brebis égaré peut importe la condition je me doit de lui venir en aide mais si tu la refuse je ne peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 A la foire fouille tu trouves de tout si t'es malin,il y a pleins de bonne affaire. A la foire fouiiiiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 quand je voie un sheep égaré peut importe la condition je me doit de lui mettre mais si tu la refuse je ne peut rien faire Fixed !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Y'avais longtps tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ,serieusement:pff: mais arrétez de polluer le topic mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 jur& c'est pas moi lafoirefouille cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés