Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Speed4 , ratio de 4 smiley par post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Speed4 , ratio de 4 smiley par post Oui!!! :fuck::fuck: Le compte est bon je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai toutes les coupes en or, une bonne chose de faite ! me reste plus qu'à économiser un ptit peu pour la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai toutes les coupes en or, une bonne chose de faite ! me reste plus qu'à économiser un ptit peu pour la F1 Cool,tu t'es bien demmerdé alors et t'as donc passé sous les 1"10"000 sur high speed ring avec la ford gt'06..c'est vraiment galère:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Yep, faut avoir un bon tour ou tu peux profiter au max de l'aspiration. Ptit conseil au début de l'épreuve prends les stands à contre-sens ça t'evitera un tour pour rien et tu te retrouve avec des voitures rapides qui peuvent t'aider avec l'aspiration sur la ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Yep, faut avoir un bon tour ou tu peux profiter au max de l'aspiration. Ptit conseil au début de l'épreuve prends les stands à contre-sens ça t'evitera un tour pour rien et tu te retrouve avec des voitures rapides qui peuvent t'aider avec l'aspiration sur la ligne droite. ,je sais..tricheur va:bedo:..sinon en temps normal,on se retrouve dans les dernieres minutes en aspi avec la art morrisson;) Quand je pense qu'en chrono online,les mecs tape les 1"08"500 et avec des pneu S2 alors qu'au challenge ici,on est en S3 ..de vrais tueurs:) ENORME EDIT:lol:: En 2 tours,j'ai pu le boucler en 1"09"935 avec un peu l'aspi des voiture du debuts,donc,faisable sans tricher en attendant les autres voitures plus rapides;) Modifié le 18 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai toutes les coupes en or, une bonne chose de faite ! me reste plus qu'à économiser un ptit peu pour la F1 good job fed car c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 good job fed car c'est pas évident Surtout avec le chrono avec la GT'06;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Edition spéciale de GT5 à 70,50€ sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour le head traking,si la dual shock 3 avait eu plus de touches,y'aurai pas eu besoin de camera pour ca:lol:(d'autres jeux de course l'avaient fait) Gran Turismo 5 : le "head-tracking" doit être amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés