ninonico² Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 vous savez si la version uk sera en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 un doublon de nino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico² Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 un doublon de nino ? comment ça comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est belle l'ambiance Trop de boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 nan mais il voulais faire rire , dommage pour lui c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Putain y'a pas moyen de le ban le truc machin chose la qui ce fait passé pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Putain y'a pas moyen de le ban le truc machin chose la qui ce fait passé pour moi ? Déjà fait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'parle pas d'un ban de tarlouz mais d'un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'parle pas d'un ban de tarlouz mais d'un vrai Un vrai quoi?..Que veux-tu de plus petit maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 En plus le débile il a réussi a se gouré en recopiant l'age de nino .... fucking sheep, et d'ou il ose mentionner The Boss en phrase perso ? Il n'y a que les vrai gayz du forum qui ont le droit de nommer le grand Senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés