Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

ne te cache pas derrière la vérité il ne faut pas avoir honte, ce sont derrière les erreur que l'ont apprend le mieux

 

dsl pour les faute je n'est eu que 10min pour apprendre votre langue celle-ci me pose encore quelque lacune mais il faut avouer qu'elle ne sont rien en comparaison de les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te cache pas derrière la vérité il ne faut pas avoir honte, ce sont derrière les erreur que l'ont apprend le mieux

 

dsl pour les faute je n'est eu que 10min pour apprendre votre langue celle-ci me pose encore quelque lacune mais il faut avouer qu'elle ne sont rien en comparaison de les tiennes

 

Euh bref..tu sais,quand on s'inscrit à un forum,c'est pour poster des propos ayant un rapport au sujet du topic adéquat,et pas pour donner des leçons de français et d'orthographe..:pff:..surtout comme tu dis,tu ne maîtrise pas notre langue :pff: :fuck:

 

Fin du HS

 

Revenons en au sujet les autres :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bref..tu sais,quand on s'inscrit à un forum,c'est pour poster des propos ayant un rapport au sujet du topic adéquat,et pas pour donner des leçons de français et d'orthographe..:pff:..surtout comme tu dis,tu ne maîtrise pas notre langue :pff: :fuck:

 

Fin du HS

 

Revenons en au sujet les autres :lol: ;)

 

un forum est un endroit d'entre aide et quand je voie une brebis égaré peut importe la condition je me doit de lui venir en aide

 

mais si tu la refuse je ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...