Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Je le sent bien ... prologue va leur servir de BETA-Test pour tout ce qui est physique du jeu et réseau ... le plus long test de l'histoire :D

 

Tu en avais douté ? Moi ça me parait clair depuis le départ... :drink:

 

On a 6 circuit et 71 caisses dans Prologue. Faut pas s'attendre à ce qu'il montent jusqu'à 15 circuit et 150 caisses hein...ni qu'il améliorent de trop le online en terme de possibilités...sinon qui achètera GT5 ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, un petit nurb ferait vraiment plaisir a tout le monde.

 

Je me rappel de gt4 prologue. J avais adoré...les circuits etais trop bien les les voitures etaient correct bien qu en nombre insuffisant. Pourtant j en garde un tres bon souvenir (non, j ai pas honte)

 

Et quelle claque quand le 4 est sortit, j etais juste sur le cul en voyant tout le contenu dispo. Je pense qu il en sera logiquement de meme pour GT5. Et avec l arrivee du online, j imagine tout a fais des epreuves basé sur des evenement automobiles en temps reel. Genre une crouse de Dtm en meme temps que la vraie ou dans les meme conditions, une super meteo, un bouton pour allumer les phares quand on veut.... mais surtout, pitié, pas de degats. Ils n en n ont jamais fais et j ai du mal a croire que la 1ere tentative soit la bonne... Bref on est pris pour des vaches a laid, on paye pour etre des beat testeurs et bien moi, je m en accomode.

 

j espre etre toujours de ce monde et etre en mesure de jouer a la Ps3 d ici sa sortie mais je sens que je ne serais pas decu.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir encore tenter du online hier soir, sur 5 partie, une seule s est déroulé correctement. Meme en intermediaire ca ressemblait encore trop a du motorstorm. Et quand en plus yavait un poil de lag, la, ca devenait vraiment la fete du slip.

 

Clair, je viens de retenter deux courses online en intermédiaire sur Suzuka, c'est toujours autant la foire, malgré les bousculades j'ai finis deux fois en milieu de classement (6eme et 6eme sur 12 et 11) :snif:

 

Vraiment, peu de plaisir à jouer online :pff:

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'IA a été améliorée en offline, cela se traduit plus régulièrement qu'avant par des pilotes IA en tête qui distancent le peloton, renforçant la difficulté pour remporter la course. J'ai relevé aussi plus de bataille entre les différents pilotes IA dans le peloton. Bref, c'est malheureux à dire mais le jeu est plus plaisant offline que online :pasmafaufe8: Sauf quand on a le bonheur de jouer contre des types réglos en online, là c'est le pied, mais c'est rare... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la mise à jour du 1er aout, j'ai refait un peu le tour des courses (événements) pour lesquels je n'étais forcément bien placé.

 

Du coup , j'ai à présent les résultats suivants :

 

Catégorie C

Tout en or sauf C-3 (argent)

Catégorie B

Tout en or sauf B-3 (bronze)

 

Catégorie A

Tout en or sauf A-3 (bronze) et A-8 (bronze)

 

Catégorie S

Tout en or sauf :

S-3 (argent)

S-6 (bronze)

S-7 (argent) .

S-8 (argent)

S-10 (non classé) :drink:. Je n'arrive pas à avoir les bons réglages

 

Et vous , vous en êtes où ? Vous avez tous tous fini je pense:smokey:

 

Je veux bien vos réglages pour S-10.

 

je vous conseille la nissan gt-r 07 pour faire 2eme sur S7 :

 

+/-629CH

+/-1479KGS

garde au sol 0/0

ressorts 3/3

amortisseurs 1/1

pincement 0/0

carossage 1.4/1.3

Freins 5/5

distribution couple 30/70

braquage max 50

contrôle traction NON

ABS 1

 

1er rapport 4.056

2EME 2.301

3EME 1.595

4EME 1.248

5EME 1.000

6EME 0.796

FINAL 4.052

 

Je suis toujours preneur pour des conseils sur S10 qui serait compatible avec les PP de la mise à jour du 1er aout car de nombreux réglages ne sont plus valables

 

Merci

Modifié par hf206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...