Aller au contenu

gp2x dispo sur met@shop !!


petifrancais

Messages recommandés

Hum apparement tu ne sais pas l'exploiter.... Moi je l'ai et j'en suis tres content ! Ok les firmware officiel sont nul, mais là un dev' de open2x a bien voulu me passer les fichiers pour installer open2x et c'est trop genial :love:

 

Les emus passe en fullspeed @ 250 mhz 'except" spx2gp2x), les musiques et les videos sont sublime avec l'ecran que tu dis "pourri" .... Bien sûr j'ai mon avis, tu as ton avis mais c'est pas un raison pour decourager tous le monde !!

 

Mais non je décourage personne je donne mon avis le plus simplement du monde, si je dis que l'écran est pourrave c'est pas parce que ça me fait danser de joie...

Seulement tu m'excuseras pour ce prix là un écran avec une definition limite "scanline" et une luminosité pareille ça laisse rêveur...

Et pis j'ai été sympa j'ai pas appuyé sur le fait que ça fonctionne à pile avec une autonomie à la limite du scandaleux...

 

Je comprend qu'on puisse soutenir la console pour son côté "elitiste" ou "bobo des jeux videos" m'enfin là avec un minimum d'honnêteté intellectuelle faut quand même avouer qu'elle craint pour son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Déjà ouais c'est clair que pour les piles, c'est nul m'enfin moi j'utilise l'alim ou mes piles rechargeable. Ensuite le "prix exageré", c'est le cout d'une machine dual core ! N'oublie pas qu'elle a 2 proco @ 200 mhz quand même.... Plus un co-proco pour la lecture des videos

 

Son prix n'est donc pas du tous exageré, puis faut le dire : une console pour les personne en ayant marre de payer des jeux 40 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'idée partait d'un bon sentiment mais au jour d'aujourd'hui elle ne propose absolument RIEN que la psp ne sache faire (à part la lecture de divx non recompressé, mais bon même pour ça je pense qu'il y a des machines avec un écran plus adapté).

 

La prendre comme alternative à la psp c'est une connerie sans nom parce que oui on paye les jeux 40 euros mais en même temps on est pas obligé de jouer qu'a du oldies ou des jeux programmés à la maison.

Je dirais que c'est une console destinée aux programmeurs vu l'architecture ouverte et relativement puissante, mais pour nous autres simples users, on y a aucun benefice si ce n'est se donner un style rebel anti progressiste, puisque tout est dispo à coté pour sensiblement le même prix et un niveau de finition 100 fois au dessus.

 

J'ai été tres déçu par cette machine (que je m'étais commandé pour mon anniv il y a deux ans :lol:), surtout qu'à la même époque la psp commençait à dérouler son coté underground...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagere pas, elle est faite pour ceux qui veulent une console opensource ou tres puissante pour la prog'... Et justement : nous les users devont avoir une console ou y a plein de programmateur :lol:

 

Mais elle n'as rien avoir avec la psp tous comme avec la ds...

 

Bah les users veulent surtout de bons jeux en général !

 

Et d'après ce qu'on a vu pour l'instant ya pas grand chose (voire rien) qui égale les jeux commerciaux des autres consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des jeux commerciaux.

Si tu te prends la GP2X pour les jeux commerciaux, c'est que t'es débile ou très mal renseigné. Elle n'est fait que pour l'homebrew et l'émulation. Et de ce côté-là, elle bat la PSP, quoi qu'on en dise. Si ce n'est l'émulation N64, la GP2X a de meilleurs émulateurs (je ne prends pas en compte l'ému PSX sur PSP, vu que c'est du hack, donc aucun mérite). J'adore, tu évoques la durée de vie de la GP2X... C'est sûr, la PSP à sa sortie avait une autonomie hors du commun ! :lol:

Et pourquoi prendre la GP2X au lieu de prendre une PSP? C'est un peu la même question que "Pourquoi installer Linux si on a Windows?"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des jeux commerciaux.

Si tu te prends la GP2X pour les jeux commerciaux, c'est que t'es débile ou très mal renseigné.

 

J'ai parlé où des jeux commerciaux de la gp2x ?

 

Elle n'est fait que pour l'homebrew et l'émulation. Et de ce côté-là, elle bat la PSP, quoi qu'on en dise. Si ce n'est l'émulation N64, la GP2X a de meilleurs émulateurs

 

J'ai parlé où de la qualité des émulateurs ?

 

Moi je disais surtout que la conception de la console était à chier, pour ma part je prefère jouer à des émulateurs qui tournent sensiblement moins bien sur un écran digne de ce nom avec une croix digne de ce nom avec une autonomie digne de ce nom...

 

(je ne prends pas en compte l'ému PSX sur PSP, vu que c'est du hack, donc aucun mérite).

 

Ah oui aucun mérite donc c'est beaucoup moins bien du coup ...

 

J'adore, tu évoques la durée de vie de la GP2X... C'est sûr, la PSP à sa sortie avait une autonomie hors du commun ! :lol:

 

Sans être hors du commun c'était pratiquement le double de l'autonomie GP2X avec deux piles (déja rien que d'écrire "pile" je frissonne de honte) 2500mAh...

 

Et pourquoi prendre la GP2X au lieu de prendre une PSP? C'est un peu la même question que "Pourquoi installer Linux si on a Windows?"

...

 

Et c'est exactement la même réponse : 70% le font pour faire les cyber rebels et se donner un genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...