Aller au contenu

gp2x dispo sur met@shop !!


petifrancais

Messages recommandés

pour avoir eu une GP32,clair que c'est la console du bidouilleur curieux!lol

je me tatai pour celle la pour quand j'aurai les moyens...jusqua ce que je vois ça:

 

GP2X F200 !! « Forum GP32 / GP2X / XGP - yAronet - Attention : forum addictif !

 

Buy GP2X F-200 Game System - Order Now!

 

le "touch" en plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum elle vise pas le même public.... Et la gp2x ah encore des atout comme son OS (linux) permettant le portage de logiciel bien plus facilement :jap:

 

La gp2x est une console qui se merite => pour les fan d'emu, de l'opensource et de la bidouille :D

 

Que ce soit la psp ou la gp2x, elles ont la même puissance voir la "gepette" est plus puissante avec deux proco à 200 mhz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum elle vise pas le même public.... Et la gp2x ah encore des atout comme son OS (linux) permettant le portage de logiciel bien plus facilement :jap:

 

La gp2x est une console qui se merite => pour les fan d'emu, de l'opensource et de la bidouille :D

 

Que ce soit la psp ou la gp2x, elles ont la même puissance voir la "gepette" est plus puissante avec deux proco à 200 mhz :D

la PSP est reconnu par le PC donc pour le partage c'est un simple clik, et ont peux meme envoyer par wifi demos,photo et autre! il y a meme un browser (peu performant mais quand meme ^^)

 

l'emulation sur psp est beaucoup plus puissante que celle sur GP2X et pour l'open source maintenant que toute les psp peuvent etre downgrader il est simple de trouver les outils pour programmer :P et la psp presque ou plus i puissante que la gp2x avec un processeur a 360mhz :rox:

 

ah et faut pas oublier... elle est beaucoup moin cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xajo2 non c'es faut l'emu snes tourne même mieux sur gp2x comme la gba d'ailleurs

 

Crois-moi, je l'ai ai toutes les 2 et je peux te dire que la gp2x roxxxxxxxxxxxxxxxxx :rox:

 

(Oui je l'ai recu :D:lol:)

 

Ensuite quand je parle de l'opensource, je parle de linux, et en plus le code source du firmware officiel sony n'est pas devoilé, contrairement à la "gepette"

 

Et pour finir les videooooooooooooooooo !!! :lol:

Quasiment toute passe : divx, xvid, mpeg4 etc...

 

Son seul probleme, c'est la batterie... Des piles...

 

Puis on ne compare pas le gp2x à la psp, elle ne vise pas du tous le même publique, c'est comme cette guerre incensé "psp vs ds".... Du n'importe quoi vu que la psp se rapproche plus des ipod et la ds d'une console innovante

 

168,00EUR (TTC) quand même :hein: tu me montrera ça petifrancais ;)

 

Oui je ferai une faq

 

Bien spur xajo2, c'est clair que la psp est certainement la console portable la mieux adapté à bien des personnes

 

EDIT : Hum la psp coute 168 euro aussi, d'ailleurs sur play-asia la "gepette" est à 130 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait parti de la première vague de livraison de la console et je dois dire que c'est une bouse sans nom.

 

- conception cheapos

- fonctionne à pile

- Un écran purement honteux à voir en 2007

- Une communauté molle du genou...

 

Non franchement depuis que la psp est devenue "homebrew friendly" ya absolument plus rien qui justifie l'existence de cette boursouflure couteuse et inutile

, et encore moins à ce prix !

 

Mater tous les formats de video (et encore c'est pas dit) c'est sympa, mais avec cette qualité d'écran c'est une pure honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum apparement tu ne sais pas l'exploiter.... Moi je l'ai et j'en suis tres content ! Ok les firmware officiel sont nul, mais là un dev' de open2x a bien voulu me passer les fichiers pour installer open2x et c'est trop genial :love:

 

Les emus passe en fullspeed @ 250 mhz 'except" spx2gp2x), les musiques et les videos sont sublime avec l'ecran que tu dis "pourri" .... Bien sûr j'ai mon avis, tu as ton avis mais c'est pas un raison pour decourager tous le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...