Aller au contenu

gp2x dispo sur met@shop !!

petifrancais

Messages recommandés

PSP et gp2x, pas le même truc :)

La gp2x est surtout faite pour ceux qui aime le coté "underground" des consoles^^

Ah ! Enfin quelqu'un qui ne casse pas une si belle console ! Merci _edd_ !! Par contre, les videos et musqies sur fw officiel c'est pas top... Même avec open2x, j'utilise mp2x et oldplay.... Puis en effet aucune pixel mort sur les gepettes alors que sur ma psp y en 2 ... Comme sur celle de mon frere et de mes potes !!!!

mp2x est une version un peu modifiée (très peu, genre les encodages des caractères spéciaux pour les sous-titres) du player video de GPH. Pour l'audio, j'aime beacoup gmu (interface agréable, affichage des jacquettes...). Oldplay, c'est pour les vieilles zics de JV genre en YM, etc?

Mias je lag moi sur mp2x !

Je suppose que tu as lu la doc mais au niveau mp2x, tu as low/normal/high; tu laggues en high? Si c'est le cas, ta vidéo doit avoir un bitrate très élevé. De toute façon, moi je réencode, tout simplement parceque ça prend moins de place (200-300mo pour un divx en 320x240), et au passage je baisse le bitrate.

Quemlquechose comme ça, c'est pas mal:

Je suppose que tu as lu la doc mais au niveau mp2x, tu as low/normal/high; tu laggues en high? Si c'est le cas, ta vidéo doit avoir un bitrate très élevé. De toute façon, moi je réencode, tout simplement parceque ça prend moins de place (200-300mo pour un divx en 320x240), et au passage je baisse le bitrate.

Quemlquechose comme ça, c'est pas mal:

Ah ouais merci en fait je me suis trompé^^

Je lag sur le lecteur video de GPH mais pas sur mp2x :D

par contre quelques fois la musiques est decalé...

hum hum.Et il vaut mieux faire quoi? attendre la nouvelle version ou acquérir celle déjà dispo?

Je te conseille de prendre celle-là car la nouvelle version n'est peut-être pas compatible avec les homebrews de la gp2x F100, mais bien sûr je ne sais pas vraiment^^ ! Si j'aurais été sûr que tout aurait ete compatible, je dirais oui et en plus il y aura un meilleur à ce qui parait...

Ou t'attend les premiers avis sur la gp2x F200, ou alors tu te risques pas et tu prend la "FAT" :)

Non, ceux qui ont été à Berlin pour essayer la bête (fx-man (correspondant français GPH), Evil Dragon (gp2x.de)) y sont allé avec leurs cartes SD et non remarqué aucun pb de retro-compatibilité. Alors à moins qu'ils changent de procs entre temps (ce serait pls un GP2X)... Je ne vois pas l'interet de changer de proc (peuvent changer pour les mêmes d'une fréquence supérieure, ce qui ne changera pas la compatibilité), surtout que GPH dans ses pubs affiche des jeux pré-F200. Non non, c'est bien une GP2X avec un menu changé (comme il a été changé pour le "value pack", pas forcément une bonne idée mais possibilité de revenir au 2.1.x), le support du stylet est juste un driver (linux) compilé dans le noyau et il était peut-être deja dans l'actuel (par exemple il est dans open2X, bien avant que la F200 soit annoncée), rien de révolutionnaire niveau OS (il y a deja support clavier, souris, etc. de base).

sqdef, phishy, cave story... que des jeux homebrew -et gratuit- développé pour la F-100.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M