Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Bonjour j'ai mis ma psp lite en 3.90 M33-3 grace aux Despertar del Cementario tout a bien fonctionné mais mon joystick ne marche plus alors qui'il fonctionnait avant l'instalation pourtant tout c'est bien passé et toute les autres fonctionnalité de ma psp fonctionne. c'est embêtant quand meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de depoussierer ma psp

c'est une des premieres generation acheter le jour de la sortie

à l'epoque je l'ai mise en 1.5 mais depuis xbox360 et Wii elle était au oubliette!

je suis un peu largué! j'ai lu le topic mais faut s'accrocher!

est ce que quelqu'un (meme si je sais que tout est tres bien dit dans le topic) pourrais m'expliquer etape par etape la marche à suivre pour retrouver une psp avec les applications recentes (homebrews backup...)

merci de m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop ^^

 

en partant du tuto, et avec une psp 3.55-m33-4, j'ai suivi le tuto jusqu'a l'etape 4, ou on a le choix entre 4 truc 'installer 3.90 m33, 3.90 oficiel, bump nad et autre chose)

 

à ce moemnt la j'ai choisit install 3.90 m33, et ça à marché ^^ j'ai pas eu besoin de faire la suite du tuto ^^

 

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop ^^

 

en partant du tuto, et avec une psp 3.55-m33-4, j'ai suivi le tuto jusqu'a l'etape 4, ou on a le choix entre 4 truc 'installer 3.90 m33, 3.90 oficiel, bump nad et autre chose)

 

à ce moemnt la j'ai choisit install 3.90 m33, et ça à marché ^^ j'ai pas eu besoin de faire la suite du tuto ^^

 

est ce normal ?

 

C'est a dire....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire....????

 

ben en fait le tuto est composé de 5 parties, plus une 6eme intitulée "Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Custom Firmware:"

et en relisant pour écrire ce mesage, je viens de me rendre compte qu'en fait le tuto est coupé en deux xD

moi j'ai suivi :

Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Firmware officiel SONY (toutes versions) :

 

:fonsde:

 

malgrès le fait que je sois en 3.52 m33-4, ben ça à marché :P

 

ouf ^^

 

du coup j'ai fait la technique de la batterie pandora (un vrai mystère sur les buts de cette technique pour moi....)

 

y'a t'il des risques de complications vu que je n'ai pas suivi le bon tuto ? ça à pas l'air :P

Modifié par jokuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le tuto est composé de 5 parties, plus une 6eme intitulée "Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Custom Firmware:"

et en relisant pour écrire ce mesage, je viens de me rendre compte qu'en fait le tuto est coupé en deux xD

moi j'ai suivi :

Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Firmware officiel SONY (toutes versions) :

 

:fonsde:

 

malgrès le fait que je sois en 3.52 m33-4, ben ça à marché :P

 

ouf ^^

 

du coup j'ai fait la technique de la batterie pandora (un vrai mystère sur les buts de cette technique pour moi....)

 

y'a t'il des risques de complications vu que je n'ai pas suivi le bon tuto ? ça à pas l'air :P

 

 

Moi aussi je trouve un peu compliqué toutes ses différentes partie, alors pour le Cfw 3.90M33-3 c'est ici sachant qu'il faut déjà etre équipé d'un Cfw le 3.52M33-3 au minimum et pour la pandora c'est ici et là peu importe le type de PSP et le fw équipé...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ mais en fait j'ai reussi à installer le CF 3.90 en partant de mon CF 3.52, le tout en suivant le tuto consacré aux psp avec firmware officiel.

 

:drink: :fonsde: :shy2:

 

je me demandais juste si ça peut pas poser souci (j'ai tout de même pas suivi la bonne methode du tout ^^'), et si j'ai fait le truc pandora pour rien ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ mais en fait j'ai reussi à installer le CF 3.90 en partant de mon CF 3.52, le tout en suivant le tuto consacré aux psp avec firmware officiel.

 

:drink: :fonsde: :shy2:

 

je me demandais juste si ça peut pas poser souci (j'ai tout de même pas suivi la bonne methode du tout ^^'), et si j'ai fait le truc pandora pour rien ^^' ?

 

Tant mieux, le principal c'est que sa marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...