Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'upgrader ma psp fat de 3.40 oe-a à 3.71.m33. Tout allait bien jusqu'à ce que j'installe le "Plugin de capture v3 by Ketchup.rar", puis dans le recovery j'ai dû changer quelques lignes mais je ne m'en rappelle plus trop.

Quelqu'un saurait quelles sont les configurations du recovery pour que ma psp ne buggue plus. Lorsque je lance un jeu il faut que je retire l'umd et quand j'arrête de jouer je me retrouve avec du mal sur le XMD. L'XMB se bloque, je ne peux plus bouger la croix directionnelle, ensuite la psp s'éteint. J'ai réussi à installer le "kernel150v2.zip" afin de lancer l'émulateur de la gba et ça fonctionne bien. Par contre ça me fait pareil. L'xmb est encore bloqué et la psp s'éteint.

 

 

bon j'ai trouvé le problème du xmb, j'avais trop de plugins enabled dans le recovery. Par contre je cherche comment faire la capture d'écran comme pour le 3.40 oe-a. Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les amis avec une version 3.80 on peut faire quelque chose?

 

Salut Blaster59, si tu prends le temps de bien lire et relire le Tuto de notre ami Guillouz en premiere page, tu verras que oui tu peux faire quelque chose avec ton firmware officiel 3.80. Il faut seulement que tu connaisse quelqu'un qui a une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware et de suivre le Tuto, qui te permettra d'installer au final le custom firmware 3.90M33-2 (dernier en date).

Après reviens poser tes questions Ici, et on t'aideras.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blaster59, si tu prends le temps de bien lire et relire le Tuto de notre ami Guillouz en premiere page, tu verras que oui tu peux faire quelque chose avec ton firmware officiel 3.80. Il faut seulement que tu connaisse quelqu'un qui a une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware et de suivre le Tuto, qui te permettra d'installer au final le custom firmware 3.90M33-2 (dernier en date).

Après reviens poser tes questions Ici, et on t'aideras.

Tchao

 

ok merci mais comme je connai personne qui a une psp "miodifié" c regler lol

merci quand meme

donc si j ai bien compris il faut une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware pour pouvoir creer la batterie pandora?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais comme je connai personne qui a une psp "miodifié" c regler lol

merci quand meme

donc si j ai bien compris il faut une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware pour pouvoir creer la batterie pandora?

 

Pas nécessairement.

 

[News][Pandora] Pandora Batterie sans aucun logiciel ! - Accueil des Forums

 

Ensuite, il reste le problème de la creation d'une Memory Stick "bootable" en Pandora.

 

total newbie easy installer devrait t'aider. (pas de lien, tu sauras te débrouiller pour le trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...