Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Salut Guilouz,est ce ke le custom firmware 4.01 M33-2 est compaible avec la nouvelle PSP 3000? car j'ai un ami qui veut que je lui bidouille ca serai dommage de la planter.....

En tout cas je n'ai jamais eu de probleme que cela soit avec les Fat ou les Slim ;-)

Merki pour T tutos,@ pluche.

[sN@KE]TAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAZ;1334072']Salut Guilouz,est ce ke le custom firmware 4.01 M33-2 est compaible avec la nouvelle PSP 3000? car j'ai un ami qui veut que je lui bidouille ca serai dommage de la planter.....

En tout cas je n'ai jamais eu de probleme que cela soit avec les Fat ou les Slim ;-)

Merki pour T tutos,@ pluche.

[sN@KE]TAZ.

 

Salut,

 

Le tuto de Guillouz n'est pas à jour, on est désormais rendu au 5.00 M33.

 

Mais bon, concernant la PSP3000 cela ne change rien, vu qu'on ne peut pas (encore) installer de CFW dessus pour le moment.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Bon je veux pas faire mon boulet mais c'est pour être SUR !

Demain je veux acheter ce pack > PSP SLIM AND LITE BLANCHE + MEMORY STICK 8 GO + OFFRE VOD CANAL PLAY - GAME.fr

 

j'ai un système qui permet de passer la batterie d'origine en mode Pandora 'j'ai déja flashé plein de psp avec sans aucun probléme). Même si je tombe sur une carte mère TA 088 ou autre.....je pourrais quand même la flasher après avoir bien sur créé une MS Magic ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Bon je veux pas faire mon boulet mais c'est pour être SUR !

Demain je veux acheter ce pack > PSP SLIM AND LITE BLANCHE + MEMORY STICK 8 GO + OFFRE VOD CANAL PLAY - GAME.fr

 

j'ai un système qui permet de passer la batterie d'origine en mode Pandora 'j'ai déja flashé plein de psp avec sans aucun probléme). Même si je tombe sur une carte mère TA 088 ou autre.....je pourrais quand même la flasher après avoir bien sur créé une MS Magic ?

 

Merci :)

 

Malheureusement pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheté cette PSP et tout est NIKEL, le flash est passé trankilou

Imaginons que je sois tombé sur une PSP non flashable (de série 2xxxx ou 3xxxx), et que j'aurais essayé de lancer le flash, comment aurait réagie la console ? possible de la briquer ?

 

Et existe il un logiciel qui détecte la version de la PSP ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheté cette PSP et tout est NIKEL, le flash est passé trankilou

Imaginons que je sois tombé sur une PSP non flashable (de série 2xxxx ou 3xxxx), et que j'aurais essayé de lancer le flash, comment aurait réagie la console ? possible de la briquer ?

 

Et existe il un logiciel qui détecte la version de la PSP ?

 

Merci :)

 

Salut, avec un kit DC actuel il ne se serait rien passé et en imaginant que tu possèdes la fameuse batterie de datel, tu aurais seulement basculé la PSP en "service mode" mais rien n'ai "lancable" actuellement, aucune modification ni écriture sur les flashs...

 

Oui il existe plusieurs utilitaire qui permettent de savoir la version de la carte mère (même si se n'ai pas leur fonction première) malheureusement aucun n'est lancable a partir d'un Fw officiel....

 

Mais 2 failles on été trouvé, l'une grâce un jeu qui fonctionne jusqu'au Fw 5.02 permettant de lancer le fameux "Hello World" ("première application non-officie") et l'autre grâce a un débordement (faille tiff) valable jusqu'au Fw 4.20, mais qui a un peu moins d'intérêt et semble moins prometteuse, pour l'instant elle ne sert qu'a faire "freezer" la PSP, mais pas de doute le hack est belle et bien en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...