doudou21628567587 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 la 3.90 m33 _3 est sortie Dark-AleX - PSP Developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 est ce que la lecture a distance fonctionne avec le 3.90m33 2 sur la PS3? merci de me repondre personne ne peut me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si ce que tu dis c'es tvoir la ps3 sur ta pssp et lancé ce qui y a dessus alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mise à jour du tuto avec le Custom Firmware 3.90 M33-3 + le DESPERTAR DEL CEMENTARIO version 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai installé le 3.90 M33 mais j'arrive plus à lancer mgs (psone) sans passer par popsloader pour utiliser un autre pops. aussi, le son saccade de temps en temps ? Des idées ? Merci d'avance :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il faut que tu passes par popsloader pour lancer les jeux PSX car chaque jeux a son pops qui lui va le mieu. Si je te dis pas de betise le meilleur pour FFVII c'est le 3.10. Donc a toi de trouver le bon pops pour que MGS fonctionne bien. PS: que le son soit un peu decallé dans les videos est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ah ok merci pour l'info je savais pour ff, mais je croyais que mgs passait avec tous les pops. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Snif... Je n'ai toujours pas résolu mon souci de formatage de memory stick : depuis que je suis en 3.90m33, mes cartes mémoires mettent 1000 ans (à 1 an prés:drink:) à se formater...De quelques secondes on est passé à 20 secondes ; c'est lourd. Est-ce un problème connu ? Une nouvelle fois : merci d'avance à ceux qui vont peut-être m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut palpyyy!!! Bizarre ton souci... Peut-être est-ce une erreur qui s'est produite lors du flash. J'ai passé pas mal de PSP en 3.90m33 et je n'ais jamais eu à faire à un tel problème. Tes Memory stick sont-elles des officielles? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Padman, oui elles sont toutes officielles ! Tu penses qu'il faudrait que je repasse en 1.50 puis en cf 3.90m33-3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant