guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bon argument, c'est vrai ce que tu dit. Pour la réduc c'était une petit plaisenterie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je te laisse mon msn : v-games@hotmail.fr que je te fasse connaitre certain petit avantage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous en etes ou dans la Master ligue ? Je vais surement reussir a monter en premiere division a l'issue de la premiere saison en difficulte 3 etoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 demain doit sortir le patch! Vivement, j'en è marre de perdre a cause des bug ki font ke l'autre se retrouve tjs avec le ballon devant la cage!!!! Plus personne n'y joue? Alalalala COD4 a fait mal à PES, vivement ke je l'ai celui là aussi mais j'espère avant la fin de la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mais le patch a été annoncé par konami ou c'est un rumeur que tout le monde a repris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 le patch j'y croirais quand il sera en téléchargement... pour l'instant je suis pas super optimiste avec les déclarations de konami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 demain doit sortir le patch! Vivement, j'en è marre de perdre a cause des bug ki font ke l'autre se retrouve tjs avec le ballon devant la cage!!!! Plus personne n'y joue? Alalalala COD4 a fait mal à PES, vivement ke je l'ai celui là aussi mais j'espère avant la fin de la guerre ou as tu vu que le patch sortait aujourd'hui ??? :hein: et ou on peu le télècharger ??? car jouer comme ça , j'ai déjà pété une manette :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ou as tu vu que le patch sortait aujourd'hui ??? :hein: et ou on peu le télècharger ??? car jouer comme ça , j'ai déjà pété une manette :grr::grr: Dans une interview de Konami parue il y a quelques jours qui disait qu'ils essaieraient de sortir un patch "dans les 2 semaines avec comme date limite Lundi 19 Novembre" . Konami Talk About PES Online Next Gen PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok merci pour l'info , j'espére que ça sera vrai car y'en a marre de ce réseau si tu le trouve donne nous le lien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 L'annonce d'un patch pour le 19 Novembre a formelement été dementi le lendemain de cette fausse rumeur par Konami , ils ont meme rajouté qu'ils travaillaient sur le patch point , il sortira quand ils auront finis , pas de date d'annoncé , faut prendre son mal en patience . Source : Konami Nous Arnaque Avec Pes2008 et Sony de même - Official PlayStation Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant