Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

mais vous vous avez beaucoup de saccade car moi elles sont très très rare en offline

 

a wé j'en ai pas mal notament quand ya plein de joueurs dans une surface et que tu fait un centre la ya saccade + ralentissement ! et encore pire si tu met la pluie donc voila 70 euro pour sa ! autant qu'ils me l'echange contre un WE2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous vous avez beaucoup de saccade car moi elles sont très très rare en offline

 

franchement ingame les saccades sont "normales" pour un PES... mais ce qui est horrible c'est les ralentis complètement hachés... ça empêche de bien apprécier les animations des joueurs qui sont franchement bien

 

bon je vais jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha

 

ça me fait rire, moi g une tv hd avec la ps3 branché en hdmi et quand je rentre ds la surface, ça saccade, les ralenti ça saccade et en online de temps en temps aussi.

 

Alors leur put*** d'excuse a 2 balles ils se la foutent au C**!!

ça trou le C** qu'on achete un jeu à 70€, que PES est le support multimédia le plus vendu (en france ou dans le monde je ne me rappel plus) et ils ose nous sortir ça, et il ne veulent pas se casser le C** à nous faire un patch. Ils ont bien de la chance que passé une période on ne puisse pas ramené les jeux!!! Sinon bcp aurait rapporté leur foutu jeux et on aurraient boycoté konamie pour qu'il le refasse ces P*!!!!!

 

ça fait du bien de poussé un petit coup de gueule contre ces bat*** qui font des jeux à la vas comme jte pousse et le vendre 70€!

 

Sinon moi je suis opé pour joué à partir de 20h environs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wé j'en ai pas mal notament quand ya plein de joueurs dans une surface et que tu fait un centre la ya saccade + ralentissement ! et encore pire si tu met la pluie donc voila 70 euro pour sa ! autant qu'ils me l'echange contre un WE2008 !

 

Chez moi c'est pareil ! surtout quand c'est mon adversaire qui a la balle !!! ya desfois je joue au devinette pour savoir ou est la balle ou sinon je me prend des buts je sais meme pas comment , je sait meme pas se qui est arrivé meme apres les ralentis LOL .........mais heureusement c'est pas comme sa tous les matchs!!!sa depend des adversaires ,de leur connection je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sony Bravia FullHD 40" qui m'a couté la peau du cul et le jeu saccade chez moi. J'ai droit à un remboursement?

 

Konami va faire un geste commercial ==> :fuck:

 

Ca c'est fait !

 

Bon autrement j'ai essayé de jouer hier j'ai failli gerber tant c'était saccadé, je retest après mon gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des le départ nous vous disions que PES serait loin d'etre ce dont vous attendiez...

Personne voulait le croire !

Aujourd'hui bon nombre d'entre vous sont mécontants :D

 

Oh moi j'ai rien dit à l'époque je preferais juger sur pièce aujourd'hui je me retrouve avec un pes 6,5 mais bon ca reste quand même loin d'être mauvais. Mais faut les retrouver les quote sur la claque graphique, les speculations sur les versions etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...