Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

non t'hallucine pas c'est bien comme tu dit ;)

Et moi hier j'ai fait une restauration systeme de ma console j'ai perdu toute mes saves enfin tout koi ! hier avec un pote on fé un pes, on choisi les equipes, le match se lance et d'un coup je me suis dit mer** sa va saccadé j'ai pas installer le jeux sur le disque dur ! et vous savez pas quoi il n'ya pas eu un seul ralentissement ni une seule saccade en 3 match qu'on a fait ! donc je sais pas s'qui est arriver mais c'était de la bombe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil a part dans les ralentis en offline c'est très rare les framedrop a part quand on joue à 4 avec mes potes ou y'a un ralentissement dans la surface mais en solo ou a deux offline je vois peu voir pas de ralentissement, le online étant tout à fait autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip moi je crois que du coup je vais attendre la sortie du winning à la fin du mois. Si le jeu est en anglais ça va le faire. En plus sur les quqs matches que j'ai fait j'ai eu l'impression que les défenseurs étaient un poil meilleurs et surtout que les gardiens n'étaient pas de gros funambules (en tout cas un peu moins). C'était peut être du hasard, mais sur le net j'ai l'impression que pas mal de mecs ont eu la même sensation que moi. Par contre les ralentis sont toujours aussi pourraves...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pros konami...

82 pages pour comprendre que certaines personnes sont des conservateurs finis et meme si pes 09 repassait en 2D a 3 images par seconde, ils continueraietn à crier que c'est le meilleur jeu du monde.

Je n'avais pas touché à un FIFA depuis 1998 et était devenu un fan inconditionnel de pes, mais là je retourne directe chez EA jouer à un VRAI jeu jouable, simu et sans ralentissement avec des tonnes et des tonnes de possibilités techniques et tactiques.

Marre de me croire dans une foire à chercher la fente de la PS3 pour les pieces quand je termine un match de pes.

Bon, je retourne jouer chez les grands qui acceptent que se faire plaisir dans un jeu est plus important que de cracher sur la concurrence.

PS : mince, j'ai encore fait une passe à la place d'un tir ; une mauvaise habitude pes qui va s'estomper tout doucement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pros konami...

82 pages pour comprendre que certaines personnes sont des conservateurs finis et meme si pes 09 repassait en 2D a 3 images par seconde, ils continueraietn à crier que c'est le meilleur jeu du monde.

Je n'avais pas touché à un FIFA depuis 1998 et était devenu un fan inconditionnel de pes, mais là je retourne directe chez EA jouer à un VRAI jeu jouable, simu et sans ralentissement avec des tonnes et des tonnes de possibilités techniques et tactiques.

Marre de me croire dans une foire à chercher la fente de la PS3 pour les pieces quand je termine un match de pes.

Bon, je retourne jouer chez les grands qui acceptent que se faire plaisir dans un jeu est plus important que de cracher sur la concurrence.

PS : mince, j'ai encore fait une passe à la place d'un tir ; une mauvaise habitude pes qui va s'estomper tout doucement lol.

Pro konami ou non, cela n'a rien à voir

Personnelement j'ai pas accroché sur ce FIfa 08, peut être trop d'habitude avec PES mais chaque jeux évolue, tout le monde le crache pas surla concurrence, c'est un peu comme ceux qui comparent PS3/XBOX360 interet 0 !!

Peut être que Fifa 09 mettre tout le monde d'accord, ou l'inverse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pros konami...

82 pages pour comprendre que certaines personnes sont des conservateurs finis et meme si pes 09 repassait en 2D a 3 images par seconde, ils continueraietn à crier que c'est le meilleur jeu du monde.

Je n'avais pas touché à un FIFA depuis 1998 et était devenu un fan inconditionnel de pes, mais là je retourne directe chez EA jouer à un VRAI jeu jouable, simu et sans ralentissement avec des tonnes et des tonnes de possibilités techniques et tactiques.

Marre de me croire dans une foire à chercher la fente de la PS3 pour les pieces quand je termine un match de pes.

Bon, je retourne jouer chez les grands qui acceptent que se faire plaisir dans un jeu est plus important que de cracher sur la concurrence.

PS : mince, j'ai encore fait une passe à la place d'un tir ; une mauvaise habitude pes qui va s'estomper tout doucement lol.

 

En même temps le jeux de cracher sur la concurrence c'est toi qui vient le jouer en te pointant dans un topic pes2008 pour nous raconter ça :lol:

 

Moi pour ma part j'ai les deux à la maison et j'adhère definitivement pas à Fifa. C'est mou du genou, pas d'ambiance, les dribbles c'est du nimporte quoi certes t'as 50 gestes mais même en faisant nimporte quoi avec le stick tu peux passer sur un malentendu, effectuer des actions sans controle relève de l'utopie.

Cependant je t'accorde que tactiquement c'est tres pointu et le mode carrière est excellent mais rien à faire je n'y prend strictement aucun plaisir c'est frustrant au possible, même pes6 sur ps2 est plus plaisant à jouer

...

Apres les gouts, les couleurs, l'experience du foot, tout ça ça joue aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami n'a toujours pas effectué la moindre modification pour dans un premier temps le Jeu Off-Line (saccades à répétitions, ralentis tout pourris...) et dans un deuxième temps pour le OnLine (Lags en folie, Actions découpées en quatres....) !

 

Voila ou on en est après 3 semaines de jeu, Ah non j'oubliais Konami nous lache un article ou il est dit qu'il faut acheter un écran HD pour jouer "correctement" à PES !! :bedo:

 

Tout simplement du foutage de gueule, j'pense qu'il faudrait leur écrire un p'tit mail (mais si Konami s'en tape) pour leur montrer notre grande satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...