yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pourquoi vous dites tous que le public est horrible ? Pour une fois ils nous l'ont fait en 3d , même pendant le match , que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est pas mal moi je trouve. C'est sur que les ralentis ça chie un peu le truc, mais spo grave, tant que ça lag pas pendant le match , moi ça me suffit Donc j'en ai fait 2 pour le moment, et je trouve que ça vaut un PES , rien d'exceptionnel certes, mais loin d'être pourri ... J'ai enlevé les effets du stade et j'ai pas l'impression que ça améliore le truc. Sinon dans les options ya un : charger les données systèmes ou qqch dans le genre. J'ai l'impression qu'il copie les données de jeu dans le DD et ça prend pas mal de temps. Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 DazZ : Ce serait pas comme pour pc , afin d'avoir des temps de chargements plus courts , etc... ? Sinon j'sais pas vous mais je trouve que le cpu met trop de but contre son camp ( en 2 matchs de ligue des masters , 3 buts contre leurs camps ... :/ , pourtant je joue en professionnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 jvien d`avoire le jeu !! un mot a dire MAGNIFIQUE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 DazZ : Ce serait pas comme pour pc , afin d'avoir des temps de chargements plus courts , etc... ? Ben je pense mais ya rien dans la notice à ce sujet, je trouvais ça bizarre en fait ^^ Mais c'est vrai que les temps de chargement sont courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 argh micro me l'as envoyé today ... jvais miserer 2 jours a lire vos impressions en mattant mon pote jouer a FIFA 08 mais bon jsuis pas un gros fan heureusement , juste pour me detendre j'ai toujours été pourri aux jeux de foot de toute facon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut moi j'aime bien a part les quelque ralentissement peut etre que konami nous sortiras des mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui DazZ c'est bien pour réduire les temps de chargements Sinon j'ai aussi entendu que ça enlever le lag, mais je suis pas du tout sûr que ce soit vrai pour ça . Bon dès que j'ai une play 3 je viendrai faire une distribution de claques ici aussi C'était le gars qui l'ouvre trop et qui va se claquer comme de par-hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 comment s'enregistrer pour le online, je n'arrive pas! sur quel site je dois aller je suis sur le site de konami mais je trouve rien! aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne sais pas vous mais sur mes premiers matchs: qu'est ce que ça laggue! J'espère qu'à l'ouverture officielle des serveurs ça va s'arranger parce que là... sinon, j'adOOOre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant