Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Pour le moment, j'ai pu observer des ralentissements lors de frappe et dans les replays. Ca ne gêne pas forcement mais ça te laisse présager le pire!

Imagine des ralentissements quand tu joues en réseau? Franchement niveau optimisation ça à l'air limite.

 

Les ralentis de Fifa sont pas terrible mais au moins le jeu en lui même a fait de gros progrès ;)

 

PS: Si tu me crois pas pour les ralentissements, regarde sur le net et tu verras que je suis pas le seul à avoir remarqué.

si il y a bien quelques ralentissements mais rien de dramatique, par contre j'ai essayé online et c'est pas le top car ya des fois tu crois avoir le ballon dans les pieds et 1 sec apres il est à 10 mètres de toi, donc faut voir si la connection était bonne où si sa viens de leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui willaille je l'avais reservé.

 

Premières impressions après 2 parties.

- c'est pas évident de marquer lol en pro

- un peu dégouté par les ralentissements dans le jeu, et les ralentis sont catastrophiques (à mon goût)

- les commentaires pas top non plus

- graphismes soignés, l'interface aussi

 

Je pars testé le jeu en ligne pour voir.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi squall051, pour le online, t'as pris un mot de passe par hasard ou pas, de combien de caractère ? parce que moi il me dit erreur d'identification , pourtant je mets le code derrière la notice , c'est chelou non ??

Par contre, il prévienne bien que c'est demain l'ouverture officielle du jeu en réseau, et qu'il peut y avoir des désagréments, c'est peut être pour ça.

 

Tchuss

 

bon ça me met : une erreur s'est produite

J'essayerai demain

 

Je suis passé par le navigateur de mon pc et rentré l'url de l'inscription en ligne, je suis bien enregistré, mais toujours pas moyen d'accéder au jeu en ligne, je suis rageux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...