Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

si il y a bien quelques ralentissements mais rien de dramatique, par contre j'ai essayé online et c'est pas le top car ya des fois tu crois avoir le ballon dans les pieds et 1 sec apres il est à 10 mètres de toi, donc faut voir si la connection était bonne où si sa viens de leur serveur

 

 

 

fais chauffer la manette j'arrive chez toi dans 25 min top chrono :bnc::bnc::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a bien quelques ralentissements mais rien de dramatique, par contre j'ai essayé online et c'est pas le top car ya des fois tu crois avoir le ballon dans les pieds et 1 sec apres il est à 10 mètres de toi, donc faut voir si la connection était bonne où si sa viens de leur serveur

+1

J'ai également été victime de ce genre de bugs. Genre tu penses avoir récupéré le ballon mais c'est ton adversaire qui l'a. Peut être des problèmes de synchro. J'espére qu'ils régleront ce problème, si il vient de chez eux, parce que c'est plutôt rageant suivant la situation...

Sinon n'étant pas un die hard fan de PES je le trouve plutôt "beau", ce n'est pas extraordinaire non plus mais ça passe bien. Le public, n'en parlont pas, il est horrible sur les gros plans.

Pour l'instant, ce qui me saute aux yeux c'est que les gardiens se contentent, en règle générale, de repousser ou détourner le ballon, jamais d'arrêt franc.

Sinon, pour le moment je prends mon pied, j'espère juste que le Online sera plus fluide qu'il ne l'est à l'heure actuelle. En même temps, les serveurs sont censés être opérationnels demain donc bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...