alien_touch Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ils redeveloppent le jeu specialement pour PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oula espérons qu'il y ai pas de retard! Sinon regardez ce match de PES2008 sur PS3 Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Apparemment la version PC et 360 dans la prise en sont différente, y avait eu des rumeur venant de leipzig, mais apparemment avec les 2 versions de ces démos sortie des gens le confirme . Moi en tout cas j'ai joué et le jeu déchire sa maman Simulation pour le fun, le crochet talonade de ronaldo + les petits ponts et grands ponts pour la frime Tout à l'heure avec Quaresma dans la surface j'ai mis un petit pont et j'ai enchainé avec une frappe mais le goal la dévie . Sinon juste avant avec ronaldo je déborde à droite et dribble un joueur grâce à son crochet spécial, je centre à ras de terre à un mec, contrôle et frappe toute guez en coup du foulard . Première fois de ma vie que j'arrive à le sortir Bon moi je vais matter Paris est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Puré tout ce que tu as dit la ca me donne envie de joue a ce pes ! Encore un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut le nom de PES 2008 au japon sera WINNING ELEVEN 2008 et il srt au Japon le 22 Novembre ce qui voudrait dire que l'on aurait ce jeu avant les Japonnais trop fort. Pour les sceptiques aller faire un tour sur neo amusement.com je ne voulais pas faire de pub mais apparement ils font des précommandes. Aller bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 En Suisse il l'annoncent pour le 10.10 a la FNAC et le 12.10 sur un site ou j'ai l'habitude de commander je n'ose y croire mais on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 konami suit les auters editeurs, vosu avez deja vu un jeu multiplateforme sortir en meme temps sur les 2 consoles.... ps3!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 T'as pas un pb de clavier Premutos... et sois-gentil, parle nous la France! konami suit les auters editeurs, vosu avez deja vu un jeu multiplateforme sortir en meme temps sur les 2 consoles.... ps3!!!! : KEZAKO?!!! (Je plaisante of course... c'est pour le fanboy d'hier ça! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je dis qu'a chaque fois qu'un jeu doit sortir en multiplateforme il n'y a que la version ps3 qui est retardée, et donc de façon amusante je supute que konami suit cette mouvance visant a retarder ineluctablement la version de son jeu qui sera la mouture ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais bien compris! lol Je m'incline devant une rédaction pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant