Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Bof entre proposer une démo qui a un gout de pas fini et ne pas proposer de démo du tout l'écart est tout fin tout rikiki

 

Ca c'est clair,

c'est juste qu'il faut qu'il soit plus reactif par rapport a l'actualité, histoire qu'on soit pas toujours les derniers a tester les demos mais aussi surtout les jeux definitifs ( starnglehold par exemple... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font qd même chier Sony! Je me demande même s'ils ne le font pas exprès des fois... à force de "jouer" comme ça, je ne suis pas sûr qu'ils retrouveront un jour leur place de leader.

 

En même temps, avoir la démo sur bobox pour prendre aussi peu de plaisir avec cette manette pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font qd même chier Sony! Je me demande même s'ils ne le font pas exprès des fois... à force de "jouer" comme ça, je ne suis pas sûr qu'ils retrouveront un jour leur place de leader.

 

En même temps, avoir la démo sur bobox pour prendre aussi peu de plaisir avec cette manette pourrie...

 

lol la reac de fanboy , si tavais joué directement sur xbox t'aurais dit ke les manettes sony c de la merde. dis plutot que tu n'aimes pas joéu avec une manette xbox car il ne faut pas prendre ton cas pour une generalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...