Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Ca y'est j'ai PES 2008 sur PS3! Et bein voila mes impressions :

Je suis hyper DECU...

Fan de la série ISS / PES depuis 10 environ, j'attendais cet opus depuis longtemps, car je me souviens du premier PES sur PS2, j'avais été cloué ,ca changé vraiment de ISS pro evolution Soccer 2 sur PS1.

Dans cette attente interminable et devant les éloges faites au sujet de FIFA08, j'ai craqué il y a 2 semaines, alors que jamais je n'aurais imaginé racheter un fifa depuis fifa98 sur PS1.J'avais presque honte :lol:

Et bien maintenant que j'ai essayé PES 2008, je peux dire que je crois que je préfère FIFA, meme si je m'enflamme un peu tellement ma déception est grande! A vrai dire j'ai fait 2 match a PES , ca m'a saoulé et j'ai arreté de jouer...

- Les musiques sont nulles

- Les joueurs se bougent d'une facon pas du tout naturelle (arreter de dire que c'est de la simu...), pas réaliste, ca ressemble pas a des déplacements de footeux..

- Les commentaires atroces...

- Le public est hideux en gros plan, indigne de la PS3

Je prenais plus de plaisir sur PS2 avec le famuex PIMP My PES6 v2.0 pour les initiés :rox:

 

Par contre les visages sont jolis, la modélisation des joueurs également :love:

Enfin bon, laissons la colère se passer, et a force peut etre que ca va le faire, éspèrons!

Mais rassurez vous, en tant que fan de cette série, mon objectif est de ranger au placard FIFA08 et de me consacrer a ce PES 2008, mais pour l'instant c'est pas d'actualité!

Je ne peux pas trahir PES, c'est pas possible, ni meme imaginable !!!

Laisser vos impressions svp! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que mes avis sur Fifa soient enfin les votres !

PES reste PES,ca c'est sur !

Mais Fifa s'approche plus de la simulation cette année, il ne faut pas dire le contraire.

 

@ben33 : j'ai remarqué la meme chose que toi pour la façon dont bougent les joueurs, c'est catastrophique !

On dirait qu'ils ont un baton dans le *** :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comparer les deux c'est impensable !

 

Rien que pour le controle du ballon pes est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant !

 

voilà, je suis d'accord avec toi. Certes, fifa a fait des progrés mais quand ji joue je n'aime pas le style, la conduite de balle, l'appréciation des frappes, les dribles et j'e oublie encore.

Pes 2008, je le trouve pas mal, mais pas nul, vous etes fou qu'est ce qu'il vous arrive.

Ceci, était du à la difficulté de passage à la ps2 à la ps3.

Moi je dis attendé de voir pes 2009. Vous serait tous cloué lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai bien faites de la version pc , mais mon fraps deconne quand je fais des videos :fou: ( elles sont illisibles, avec pleins de traits de pleins de couleurs, si quelqu'un avait la soluce ^^ ) .

 

Sinon c'est vrai que les joueurs courent bizarrement , on dirait qu'ils se sont fait enc*** par un ours ...

 

Un ptit screen de l'interface de la ligue des masters :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis d'accord avec toi. Certes, fifa a fait des progrés mais quand ji joue je n'aime pas le style, la conduite de balle, l'appréciation des frappes, les dribles et j'e oublie encore.

Pes 2008, je le trouve pas mal, mais pas nul, vous etes fou qu'est ce qu'il vous arrive.

Ceci, était du à la difficulté de passage à la ps2 à la ps3.

Moi je dis attendé de voir pes 2009. Vous serait tous cloué lool

On a pas dis qu'il était nul mais que l'on était déçu!

Après plus d'une année d'attente et le passage sur une console NextGen ou sont les nouveautés?

Juste un exemple pour te prouver que ce PES a été baclé : LES RALENTIS!!!! Comment tu peux expliquer le faite qu'ils soient saccadés? Ont-ils testés le jeu avant de le mettre en boîte!

Je penses qu'ici personne ne crache sur PES, on est tous fana mais là ils ont quand même rien foutu. CARTON ROUGE à Konami :grr:

 

PS: Franchement il aurait du utilisé un DVD au lieu d'un BlueRay! Au moins le prix aurait été moins chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...