alien_touch Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 720P / 1080I, préférence au 720P ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut moi ce que je trouve regretable c'est que sur notre chere console sony il l'ont sorti en 720p et que sur la 360 en 1080i moi ça me met la rage tout de meme. et pour le patch j'essaye ce soir pour savoir. Sa devrait pas le 1080i s'est pas génial pour la plupart des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Excusez d`en remettre une couche mais personne d`autre n`a eu de soucis en mettant le patch sur son DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Svp Arretez De Confondre Patch Et Fichier Option..... Il N'existe Aucun Patch A Ce Jour Ni Pour Un Bout De Temps A Mon Avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hop moi je go le revendre a Micromania cette aprem ! Une vrai salop**** ce jeux, surtout le Online ! Comment ils peuvent sortir un jeux aussi mal foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut moi ce que je trouve regretable c'est que sur notre chere console sony il l'ont sorti en 720p et que sur la 360 en 1080i moi ça me met la rage tout de meme. Perso ça ne me dérange pas, jai pas de Full HD et le 1080i c'est pas transcendant. Pour R6 vegas, il vaut mieux jouer en 720p, donc ma play est configurée comme ça et c'est pas plus mal. Pour le FO j'ai même pas eu le temps de l'installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 cyrus_80, dommage que tu sois sur Amiens, je te l'aurais acheté ce soir sinon sur Paris. J'avais envie d'y jouer avec mon pote mais en magasin, y a plus rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je rachete le jeu de ceux qui veulent le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 cyrus_80, dommage que tu sois sur Amiens, je te l'aurais acheté ce soir sinon sur Paris. J'avais envie d'y jouer avec mon pote mais en magasin, y a plus rien du tout. moi je rachete le jeu de ceux qui veulent le vendre. Pour ca, il y a la section Petites annonces du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Excuse mon lapsus O GRAND Fed de mes ********. Je voulais bien sur dire "fichier option". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant