Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

ça fait un peu chier d'achté une console 600€ pour rejoué à la PS2, non?!!!!!

Je n'ai pas encore exploité toutes les parcelles du jeux donc je peux pas dire vraiement ce que j'en pense!

 

Vous pensez que c'est à cause de ça qu'il n'ont pas sorti la démo avant???

Je ne suis pas là pour "foutre la merde" (excusez moi pour l'expression) Mais c'est une honte. Je suis vraiment fan de PES. C'est le jeu qui a le plus de succès avec mes amis. Pour moi PES = valeur sûr ! HIT en puissance ! Et là franchement, il faut prévenir les métagamers. Beaucoup de personnes risquent d'être déçu. KONAMI vendent une version BETA du jeu lol

 

Ok, je n'ai pas exploiter tout le jeu. Et d'habitude, je n'aime pas pourrir un jeu. Mais sérieusement, ce jeu n'est pas fini ! Ce qui me rassure, c'est que les jeux PS3 ont la possibilité d'avoir des mises à jour.

 

De toute façon guizmoo69, regarde mes ancien post. J'adore ce jeu et je l'attendais avec impatience.

 

Donc mon conseil, attendez avant de prendre le jeu. Pour voir si il y a des mises à jour pour ces ralentissements. Car on prends aucun plaisir à jouer avec ce jeu qui est très complet ! Sur ça j'ai rien à dire. Mais c'est vraiment pas fluide.

 

Si vous ne voulez pas voir le jeu ramé, il faut :

- Jouer sans la pluie.

- Pas de tirs aux buts.

- Aucunes rayures sur le terrain.

- 1 Vs 1 Maxi. 2 Vs 2, c'est jouable mais par moment il y a quelques ralentissements.

 

C'est vraiment chiant car avec une belle bête à 600€, le jeu n'est pas jouable. Ca me rappel à l'époque ou je jouais à Half life 2 sur mon Athelon XP 2400 lol. Dommage qu'il n'y a pas l'option pour réduire la résolution graphique, histoire de gagner quelques frps :lol: Même avec l'option "installer le jeu sur le disque dur" c'est toujours aussi lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait le droit de donner ton avis surtt un jeu que tu paie 70€, ça fait bien mal.

Je suis comme toi, un grand fan des PES depuis la ps1 (winning eleven 2!!)

 

Moi aussi je suis grave dessus des ralentissement! Manquerais plus que le online soit mal fait!!!

 

Je ne savait pas que les jeux pouvait être mis à jour!!

 

Je ne critique ni ton point de vue ni tes opinion, ni tes dire! c'était une forme de question!

Si je vois que la version Ps2 est plus fluide, ça me foutrais grave les boulles!!!

 

Je pensait qu'après sa sortie tous les jeux en reseau allait être déserté mais finallement je pense pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas que les jeux pouvait être mis à jour!!

Oui ! heureusement :bedo:

 

Avec un peu de chance, il y aura une MAJ pour ces ralentissements.

Si je vois que la version Ps2 est plus fluide, ça me foutrais grave les boulles!!!

La version PS3 est beaucoup plus complete que la version PS2. Une vrai oeuvre d'art pour un fan de foot. Mais la version PS2 est largement plus fluide et fun à jour :triste: désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que vous savez si ya déjà des pack avec bons maillots et logos des équipes comme pour PSP (avec PES6)??

 

Moi les ralentissement cétait en solo et sous la pluie (pour les ralentits)

 

 

Edit : Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire pour faire marché un casque bluetooth avec PES2008? (et autres jeux) j'ai jamais vraiement tester mais je l'ai déjà configurer et elle marche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu vous parlez de lag , de ralentissements ... c'est online ou c'est en solo ? ( ou les 2 ) parce que bon sa me fait un peu peur la lool

 

 

Les 2 , MAIS :

 

En mode solo c'est principalement les ralentis de buts qui sont foireux, par contre les hors jeu c'est nikel donc je comprend pas ...

 

En mode online c'est "injouable", et je vois pas comment ça changerais, c'était pareil sur ps2 ...

 

Sinon je le trouve pas mal pour un jeu de foott sur ps3, vous avez mieux vous ?

Fifa est moins rapide, moins fun quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...