Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Il est pas mal moi je trouve.

 

C'est sur que les ralentis ça chie un peu le truc, mais spo grave, tant que ça lag pas pendant le match , moi ça me suffit :D

 

 

Donc j'en ai fait 2 pour le moment, et je trouve que ça vaut un PES , rien d'exceptionnel certes, mais loin d'être pourri ...

 

J'ai enlevé les effets du stade et j'ai pas l'impression que ça améliore le truc.

 

Sinon dans les options ya un : charger les données systèmes ou qqch dans le genre.

 

J'ai l'impression qu'il copie les données de jeu dans le DD et ça prend pas mal de temps.

 

Ca sert à quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ : Ce serait pas comme pour pc , afin d'avoir des temps de chargements plus courts , etc... ?

 

Sinon j'sais pas vous mais je trouve que le cpu met trop de but contre son camp ( en 2 matchs de ligue des masters , 3 buts contre leurs camps ... :/ , pourtant je joue en professionnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DazZ c'est bien pour réduire les temps de chargements ;)

 

Sinon j'ai aussi entendu que ça enlever le lag, mais je suis pas du tout sûr que ce soit vrai pour ça .

 

Bon dès que j'ai une play 3 je viendrai faire une distribution de claques ici aussi :D

 

C'était le gars qui l'ouvre trop et qui va se claquer comme de par-hazard :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...