alien_touch Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 il est tou blanc et c'es marqué PES 2008, le genre de t-shirt que tu gardes pour bosser dans le jardin ou sur la voiture :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Aujourd'hui j'ai acheté le magazine offiel Playstation 3 et j'ai eu le T-Shirt officiel de PES 2008 lol, qui l'ont parmi vous ? Moi ! Ca me fait un magnifique pyjama a 9eur... le magazine par contre... il est vraiment mais vraiment pourri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 lol terrible le tshirt, je vais aller me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 PES 08 Sort le 26 Octobre en Europe MAXCONSOLE - Playstation 3 - PES 2008 release date confirmed in UK - 26th October Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 excellent, parceque j'ai essayé Fifa 08 ben c'est de pire en pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut aura t'on le droit a une demo de pes parce que fifa sa pu quand meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 excellent, parceque j'ai essayé Fifa 08 ben c'est de pire en pire !!! +1000 c'est kler, le fifa est a chier, les joueurs ressemble pas du tout, ya abidal de parfait, sinon figo :hein:horrible lol. Et ya pas de sensation quand on joue aucun plaisir, et on peux pas courir vite ? Les frappes son pourie bref j'attend pes ! Et merci pour la description du t-shirt lol, je vais pas me prendre le magazine lol Edit : "Dans son communiqué de presse, Konami n'hésite pas à qualifier PES 2008 comme étant « la meilleure simulation de football de tous les temps ». L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3." Et je viens de voir la jaquette fr, ya Drogba a coté de C.Ronaldo et non Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut aura t'on le droit a une demo de pes parce que fifa sa pu quand meme ?? L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3." je pense qu'on aura pas de démo tellement ils sont confiant le jeu va cartonner donc y ont pas envie de s'emmerder à faire une démp pour fifa le peu que j'y ai joué m'a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Comme tout le monde j'attend avec impatience PES2008 pasque j'ai téléchargé la Démo de Fifa08 pu*** quel merde! Serieux c'est quoi se jeux tout pourrit Comme quoi quand les dirlo de chez Konami dise que PES08 est LA meilleur simu de foot! Il on pas tord pasque Fifa c'est une grosse de chez grosse dob ... Bon sur ce jretourne sur WarHack Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Chui nourrit au jeu de foot made in konami depuis la snes donc cette épisode sur PS3,je ne le manquerai pour rien au monde:love:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant