Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Si c'est vrai, ca serait dément, je vais voir :jap:;)

 

EDIT : sur le site oficielle j'airien vu mais au Japon ce prochain opus est bien intitulé "Winning Elven 11" du moin sur les sites d'actu PS3. J'ai réussi a trouver une sorte de line up de la part de Konami ou y'avait marqué "Winning Eleven Series" date : 2007 donc ca se peut que ce soit un "Pro Evolution Soccer" mais bon ... Enfin on verra ...y'a un PES qui est sortie mais sur PS2 dernierement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Owen c'est un grand joueur :s mais bon normal on sais reconnaitre que le talent des francais...

 

Un bon joueur certainement pas un grand joueur, à part son but contre l'argentine en 98 il a absolument rien branlé... faut arrêter de donner des côtes aux joueurs par rapport aux notes sur PES les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu est fou ?

Football: la fiche de MICHAEL OWEN (regarde les stat)

 

Owen a planté plein de but durant sa cariere, apres il a eu deux grosse blessures :snif::triste: Ca reste un grand joueur moi si demain j'ai un club de foot je le signe sans probleme:love:

 

Meme au Real Madrid il a planté plein de but alors qu'il joué pas... Des qu'il rentrai il te planté un but.

Regarde premiere anné a Necastle 7 but en 11 match c'est pas donné a tout le monde, maintenant j'espere il va plus se reblessé.

 

EN plus c'est un ballon d'or :rox: ca prouve que c'est un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, ca serait dément, je vais voir :jap:;)

 

EDIT : sur le site oficielle j'airien vu mais au Japon ce prochain opus est bien intitulé "Winning Elven 11" du moin sur les sites d'actu PS3. J'ai réussi a trouver une sorte de line up de la part de Konami ou y'avait marqué "Winning Eleven Series" date : 2007 donc ca se peut que ce soit un "Pro Evolution Soccer" mais bon ... Enfin on verra ...y'a un PES qui est sortie mais sur PS2 dernierement ...

 

oué winning eleven 2007, mais c'est une version amélioré de pes 6, j'ai lu quelque part qu'ils allaient arrêté de faire des version amélioré des pes et que pes sera identique au version, y aura juste le nom qui change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...