enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 GTA IV C'est un peu mort vu sa sortie ... Mais un pack PES avec un autre jeu ca peut faire un beau carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Vu qu'il parait que Heavenly Sword ne serait pas LE HIT de cette année sur PS3 je verrais bien un ptit Heavenly Sword + PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oué winning eleven 2007, mais c'est une version amélioré de pes 6, j'ai lu quelque part qu'ils allaient arrêté de faire des version amélioré des pes et que pes sera identique au version, y aura juste le nom qui change... Ah ok voila c'est ça que j'avais vu egalement, desolé pour m'etre mal exprimé. Sinon kmeru j'epere ta vu le but de grande classe de Owen hier Sinon un pack pes + la ps2 je suis sur plein de monde acheterai, mais je pense pas qu'il vont le faire vu qu'il y a deja 2 pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ok voila c'est ça que j'avais vu egalement, desolé pour m'etre mal exprimé. Sinon kmeru j'epere ta vu le but de grande classe de Owen hier Sinon un pack pes + la ps2 je suis sur plein de monde acheterai, mais je pense pas qu'il vont le faire vu qu'il y a deja 2 pack... c'est sur qu'un pack avec la PS2 c'est moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 lol mince je me suis trompé Je voulais dire ps3 evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 comme je devrais acheter ma PS3 autour du mois de novembre, ça m'arrangerai bien un starter pack avec PES 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lol! Depuis que kmeru a parlé d'Owen (en le critiquant un peu!), il n'arrête pas de marquer!! Perso. j'suis content, Owen j'laime bien moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lol! Depuis que kmeru a parlé d'Owen (en le critiquant un peu!), il n'arrête pas de marquer!! Perso. j'suis content, Owen j'laime bien moa! Oui je l'aime bien aussi! D'ailleur il a encor marquer 2 but hier avec la selection National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Aujourd'hui j'ai acheté le magazine offiel Playstation 3 et j'ai eu le T-Shirt officiel de PES 2008 lol, qui l'ont parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lol! Depuis que kmeru a parlé d'Owen (en le critiquant un peu!), il n'arrête pas de marquer!! Perso. j'suis content, Owen j'laime bien moa! mdr je pensai a la meme chose tte la journée lol dans le metro je pensai a kmeru et je disai bien fait ! lol Owen c'est un joueur de grande classe ! Le deuxieme but de hier est superbe ! Mdr le t shirt officiel tu peux pas faire une photo lol histoire de voir a koi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant