chicawan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mets à jour la wiikey en 1.9g et ensuite tu pourras mettre à jour la Wii en 3.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 T'es sur ? moi j'ai vu que faut faire l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 T'es sur ? moi j'ai vu que faut faire l'inverse Carrément pas ! :reflexiomo6: Mise à jour Wiikey, et ensuite mise à jour Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Perso j'ais fais le contraire car la maj Wii est sortie avant celle de la Wiikey par contre met bien avant region override sur on !* Donc pour conclure : Maj Wiikey -> 1.9b ou g Config disc 1.3 -> region override ON Maj Wii -> 3.1 Celas te permetras de n'avoir a graver plusieurs disque de configurations pour que le 1.3 passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Avant ou après, AUCUNE impotence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 De toute façons il n'y a plus de mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'ai un problème... J'ai fais la mise à jour 3.1E ainsi que la mise à jour de mario galaxy avant de mettre à jour ma puce... Du coup je ne peux plus la mettre à jour... J'ai essaye de lancer le 1.3 avec la version GCOS, ce qui a fonctionné, j'ai mis l'overide sur ON, mais lorsque vient le moment de mettre le 1.9 b / g, là le disque n'est pas reconnu... Bref je peux jouer aux backup " un peu vieux" on peut dire, mais pour les nouveautés, c'est mort pour moi... Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et est arrivé à s'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bon après de nombreuses recherches... j'ai gravé la version 1.9g sur un dvd rw de chez verbatim avec imgburn... j'ai d'abord lancé le 1.3 avec GCOS , j'ai mis l'override sur ON, ensuite j'ai mis mon 1.9 G et ça la lu !!! Maintenant ça me met une erreur à la fin, mais c'est pas plus mal ^^... au moins il lit mon dvd... Edit : j'ai réésayer une deuxieme fois, et ça me l'a mis à jour... ENJOY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roroom Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Hello tout le monde, Juste pour confirmation.... -jai fait la maj 1.2b mise a on de loverride. -maj 1.9b (inser coin) -maj 1.9g beta(inser mario galaxie) Je n'est pas MG mais metroid prime 3, kan le met ma gelette, il me dit: mise a jour clic sur ok... jsuis peut etre frousard mais je ne clic pas sur ok et jetai la console.. il faut la faire cette maj??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 roroom Maj Metroid prime3 si se n'est déja fait,après la maj de ta wiikey, fait la maj de la Wii. (actuellement 3.1E) ensuite, oui tu peux accepter sans problème la maj du jeu . (si ta console est en PAL et le jeu aussi). Moi je l'ai fait lors de sa sortie et aucun problème. (j'étais en Wii 3.0E) Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant