Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Okay au moins c'est clair, maintenant je vais juste chercher comment mon cousin fait pour lire SMG alors qu'on est passé chez le meme gars :D, et que ce meme gars m'a filé un soft wiikey 1.2 (pas beta) avec !

 

merci en tout cas je reviendrais surement un peu plus tard quand j'aurais un peu plus d'informations !

 

merci a tous bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIGHTYMAX

 

Issu du site officiel de la DUOwii : duomodchip.com - Team Omega

 

DuoWii Specifications

Supports all console/drive versions Pal, US and Jap (DMS, D2A, D2B)

Direct boot of in region Wii backups

Direct boot of original Wii imports *

Direct boot of import Wii backups*

Direct boot of in region GC backups

Direct boot of original GC imports*

Direct boot of import GC backups*

Direct boot of homebrew in GC mode

Supports DVD-R , DVD+R

Improved recognition for backups

Quicksolder interface

Thin design for easier installation

Chip disable function

LED indicator light

Pas d'update en vue :pasmafaufe8:

 

Wii compatibility list

Special Note: current version of DuoWii does not support the backup version of Super Mario Galaxy. However, the origina should work fine in disable mode. If in the future there is a way around this problem, the solution will be announced here.

 

pour faire court : l'original de SMG passe mais pas les backup avec cette puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ogas pour ce post, je suis actuellement dessus avec un gros coup de google :)

 

je croise les doigts pour une update au plus vite :pasmafaufe8:

 

je me demande si je ne vais pas virer la duo pour une wiikey,

 

tu (ainsi que le reste du forum) en penses quoi ?

 

merci en tout cas d'avoir cherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA, je suis tout de meme un sacré boulet je l'avous haut et fort, je viens de reconciderer ma connerie postée, elle est monumentale, j'aurai du lire les differents topics sur les differents puces du marché avant de dire des conneries plus grosses que moi :)

 

j'espere que vous avez bien ris au moins :) pour la peine je vais (essayé) de lire tous les topics un par un,

 

bonne nuit a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIGHTYMAX

 

Comme on dis "l'erreur est humaine".. Certains sont plus humains que d'autre..

Franchement ,c'est en relisant attentivement ton 1er post que je suis tombé dessus (pour la DUO je veux dire, caché dans le flot de tes question) .

Concernant la wiikey, si ta wii est de 1ère génération (environ 1an) la wiikey est une bonne solution vu qu'elle ne coute pratiquement plus rien. (5 fils à souder)

Sinon la puce en vogue en se moment est la D2CKEY qui elle est compatible avec les chips équipant les dernières WII , à savoir le D2C.. (plus chère et 30 fils à souder direct sur le chip. A laisser faire par un connaisseur.)

Elle fonctionne parfaitement avec SMG, mais pas de maj prévu à ce jour pour elle.

pour plus de détails , bouton recherche de se site et aussi , Google est on ami...

 

Salutations. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey merci de l'info ! j'ai acheté ma wii le 8 décembre :) c'est donc le premier model Pal dispo, je pense fortement a changer de puce j'ai regardé un peu les differents revendeurs je sens que je vais me pencher sur le cas dans pas longtemps.

 

De rien pour le coup de rire c'était gratuit ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets une Yaosm 3.0, tout bootera dessus et l'upgrade se fait en reprogrammant le PIC

 

C'est tellement facile :smokey:

 

pour une personne ayant aucune notion c'est dejas pas simple de faire un backup :D vu les questions qui pullule sur ce forum c'est pas évident un PIC a programmer mais avec un TUTO :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi ma réponse à MIGHTYMAX restais juste sur la wiikey et la D2CKey. Au vu de ses difficultés pour mettre à jour sa puce.

Merci mick711 on se comprend.

 

salutations.

 

Edit : d'autant que suivant la nouvelle maj Wii 3.2E ces deux puces restent opérationnelles sans maj.

Donc que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...