Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

OUI chez moi avec la Wii en 3.1 et la WiiKey en 1.9G l'overide étant sur OFF le configdisc1.2 et 1.3 ne ce lance pas alors que le 1.2b il est modifié pour pouvoir ce lancer donc a l'heure actuel j'ais un setupdisc1.2b et 1.3 au cas ou je mettrais l'override sur OFF pour le remettre sur ON .

Pour info je n'ai pas de manette Game Cube .

 

Pour mon cas:

"Salut à tous, voici mon problème:

 

J'avais une puce yaosm (1.8). Un jour un ami me donne une wiikey, je l'installe sur ma console wii 3.1

 

Je lance le dvd de mise à jour 1.9g, tout ce passe bien: test ok.

Mais il m'est impossible de jouer à mario galaxy, par contre je peux jouer à tous mes autres backups...

 

Ais-je oublier quelque chose?

Merci d'avance de m'éclairer."

 

C'est la même chose? Il faut obligatoriement que je passe par le disk de config?

 

Merci d'avance.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodidood

 

je reprend ''Je lance le dvd de mise à jour 1.9g, tout ce passe bien: test ok.''

si c'est juste le test, tu n'as pas fait la maj.

Elle se fait en 2 temps, un test et une update.

tu dois avoir comme message de fin : '' Update complet,reboot galaxy"

étais-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous

 

Je vais encore en rajouter une couche niveau prise de téte, j'ai parcouru a peu pres les 50 pages de ce topic et je ne trouve toujours pas de solution, ce n'est pas de la mauvaise volonté car en piochant a droite a gauche je parvenu a avancer dans la mise a jour.

 

Hier encore j'avais un 3.1E avec une puce qui lisait tous mes originaux ainsi que leurs backups, sauf bien sur le backup SMG.

 

J'ai donc DL le wiikey 1.2B qui est reconnu comme support GC par ma console, j'ai enclenché l'override et sauvegardé.

 

J'ai ensuite comme indiqué dans une procédure inséré le wiikey 1.9G B, la aussi c'est reconnu par ma console et le popotin de la dame apparait, j'appuie donc sur reset, les 100% passent de test se passent bien, un moment sans nouveau message d'affiché, puis un message d'erreur apparait ERROR : TEST FAILED ! check your connections and try again.

 

Après j'ai lu qu'on pouvait aussi enlevé le 1.9G B juste après la fin des 100%. Je l'ai fait, un message SUCCES + Press any key est apparu, j'ai remis le 1.9G B et la j'ai eu Error reading disk / press any key to retry.

 

Je ne sais plus vraiment quoi faire je viens de passer ma journée la dessus entre les gravures de tous les updates et setups et éplucher les différents forums a ce sujet.

 

Pour info, la mémé manip avec le 1.9B, même résultat.

 

Pour la puce j'ai (il semblerait, suivant le gars qui me l'a installé) une Duo, qui lit tous les backups de mes originaux sauf celui de SMG, mais pour le reste tout marche parfaitement bien.

 

Pour mes gravures, j'ai par contre, des EMTEC +R, j'ai bien sur compris que ce n'est pas du tout le meilleur support de gravure mais vu que j'ai acheté un lot j'ai que ça :S, de plus toutes mes gravures ont marché jusqu'à maintenant.

 

J'ai DL la plus part des softs dispos.

 

Ça me gène de demander ça après 50 pages de bons et loyaux services par tous les membres de se forum mais je ne reconnais mon problème nul part. Puis désolé pour le pavé mais comme ça vous avez toutes les infos que j'ai de dispo et ça évite les ping pong de posts !

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P, la moindre aide serait vraiment la bienvenue !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIGHTYMAX

 

Pour la gravure moi c'est du Verbatim Advanced AZO+ DVD-R (sur les conseils de bitonio6) graver en x4 max et pour l'instant aucun problème.

 

edit: j'avais pas bien lut ton msg , tu parles d'une puce DUO !! si c'est le cas je ne sais pas si les maj pour la Wiikey sont faites pour cette puce.

vérification sur google... c'est pas une Wiikey donc je crois pas que les mag soit compatible..désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas, j'arrive a mettre l'override sur on avec le 1.2B, le test pour l'upgrade en 1.9B G (ou 1.9B) marche, donc la j'avance un peu dans le noir !

 

tous mes soft sont reconnus en temps que Game cube,

 

pour ce qui est de la gravue je grave avec imgburn en 2x, je compte definitivement acheter du verbatim apres tout ce que j'ai lu dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...