Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour,j ai un petit soucis et je ne comprend pas tout.

 

J'ai mis a jour puce wiikey en 1.9g aucun soucis,version firm wii 3.0

mes copies de sauvegarde et les originaux marchent impec...

Par contre je viens d acheter SMG,l original passe mais la copie de sauvegarde me donne un message:

un dispositif non autorisé a ete detecté

? pourquoi l original passe et pas la sauvegarde?

Si qqn peut m eclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de bien avoir fait la mise à jour et pas seulement la phase de test ?

Le flash de la Wiikey se fait en deux temps.

C'est normal que l'original fonctionne, la puce n'est pas activée lors de la lecture d'un original donc aucun problème. Par contre avec ton backup elle s'active et si n'est pas en 1.9 tu as le message d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l est bien fait en deux phases j ai reflashé et c bon now ,excellent ce jeux .

J' aime bien il nous previennent chez Nintendo:

Au dos du jeux:

important:si votre wii a subi des modifications techniques,ce jeu pourrait ne pas fonctionner.

 

on devrai leurs dire de modifier ce message:

 

"important: même si votre wii a subi des modifications techniques,ce jeu fonctionne"

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai déja posé la question il y'a un moment mais je n'avais pas ma wii avec moi à cette periode.

 

Voila je suis en version 2.1E et je n'ai jamais fais de maj de ma wiikey.

 

SVP (je sais que cette question a déja été posée, mais les réponses diffèrent tellement que je ne m'y retrouve pas).

 

Quelles sont les différentes étapes pour être a jours au niveau de la wii et de la wiikey a savoir passer en 1.9g ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai déja posé la question il y'a un moment mais je n'avais pas ma wii avec moi à cette periode.

 

Voila je suis en version 2.1E et je n'ai jamais fais de maj de ma wiikey.

 

SVP (je sais que cette question a déja été posée, mais les réponses diffèrent tellement que je ne m'y retrouve pas).

 

Quelles sont les différentes étapes pour être a jours au niveau de la wii et de la wiikey a savoir passer en 1.9g ?

 

Merci à tous.

 

Bonjour, pour ma part j'ai fais une mise a jour en 1.9g directement , puis mis ma wii en 3.1E via internet. Et enfin avec le disc de config 1.2b j'ai mis l'overide de la wiikey sur "on" pour pouvoir utiliser le setup disc 1.3 , voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais peux tu détailler un peu plus la procédure stp ?

 

EDITE ! Changement complet, en voulant régler ma connection wifi j'ai accépter la mise a jours . . .

Je suis donc en 3.1E.

Désolé du changement, du coup si la procédure est différente quelqu'un peux m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais peux tu détailler un peu plus la procédure stp ?

 

EDITE ! Changement complet, en voulant régler ma connection wifi j'ai accépter la mise a jours . . .

Je suis donc en 3.1E.

Désolé du changement, du coup si la procédure est différente quelqu'un peux m'aider SVP ?

 

 

Même procédure avec 3.1E , si le dvd de mise a jour passe pas , mettre l'overide sur on avec le dvd de config 1.2b puis après sa roule ......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila

J'aavais une console en 2.quelquchose et puis jai mis SMG et la update!

donc je l'ai faite.

ensuite message d'erreur.

jai update la console en 3.1 et archais toujours pas ensuite jai lu les trucs sur le 1.9g beta.

jai dc repris on setup disc 1.2b pour recomencer a 0:

jai mis lupdate 1.9b puis 1.9g beta ms la quand je lance le jeu ya plus la ise a jour et l'ecran reste noir sans message d'erreur.

 

Je ne comprends pas et je ne trouve pas de personne ayant un probleme similaire.

 

Est ce que c'est pck j'ai mis a jour avec smg avant tout le reste?

 

jai appeller f****** et une charmante dame (c'est ironique elle ma jeter) m'a dit que j'avais qu'a attendre une version non beta.

 

NB:smg est un pal

 

Jai tout essayer plein de fois dans tous les ordres tous es autres backup passe nickel.

 

Un grand Merci d'avance pour le courageux qui m'aide parceque la moi je pete un boulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une idée... mais c vraiment pas sur que ca marche!

Donc débranche l'alim de ta wii puis appuie sur power pendant une bonne dizaine de secondes ensuite rebranche l'alim et allume la wii.

Reflash en 1.9g (les 2 deux phase hein!!! test puis flash)

Ensuite met le 1.2b et remet override sur on

Et enfin test ton Backup de smg.

Tiens moi au jus savoir si sa marche?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...