squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Enfin tu n'es pas un des vénérés modos, mais notre adoré Leader ah y'en a qui veulent des réducs sur métashop :lol: alors j'en profite pour te remercier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour, quelqu un sais pourquoi le site wiikey.cn est fermer? est ce que la puce va encore etre mis a jour? merci d avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa me fait peuuur sa que on a plus de news de wiikey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 un type de metashop m as dis par mail qu il allait reouvrir le site et que des mises a jour allait enore venir. peut etre qu il dis ca pour que les puces continue a se vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si c'est vrais sa me soulage car je me sent un peut arnaqué par wiikey sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c est vrai que sinon,c est l arnaque.mais pour l instant tout les jeux fonctionne donc pas de probleme.c est quand smash bros va sortir avec une bonne mise a jour anti puce qu il va falloir s inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Perso aucune idée mais celas me fait penser au site pour la puce PS2 DMS3 qui etait fermé et qui vien de reouvrir soulagement pour moi venant dans commander une Donc je me dit que ce n'est pas mort car le site DMS a ete fermé un moment . Croisons les doigts Enfin pour le moment nous avons la chance d'avoir une puce ou tous les backup PAL passe. Et pour Smash Bross je ne suis pas sur mais je doute que la protection fonctionne vu que la WII a un gros souci de protection du hard et si mes deduction sont bonne le 1.9G par rapport au 1.9B est qu'il doit faire comme l'astuce de Mario Galaxy une foi reconnu comme DVD original elle ce desactive pour le controle du hard non modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Esperons Moi je vais mettre en place l'interupteur pour plus de securiter au niveau de leur mise a jour de jeux qui brick lool Faut juste que je me prepare mentalement a re-ouvrir le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 si tu as raison pour la derniere mise a jour,ca serais trop bien. le site de supercard sur nds avais fermer une petite periode aussi avant de reouvrir en refesant tout le site. la personne de chez metashop m avais dis que c etais l habitude des chinois de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Les MAJ precedente n'etait pas faites par des mecs du site wiikey, alors pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant