doudou21628567587 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne nouvelle quand meme mais perso vu ce que cela rajoute je vais attendre l'officiel au point ou on en est on peut encore attendre 6 mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 M'officielle ne devrait plus tarder mais bon beaucoup de gens ont déjà franchis le pas vu la longue attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il s'agit bien d'une version officielle et finale!! J'ai édité mon message en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 :hot: alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Amusez vous bien avec votre mise à jour 1.9b chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il s'agit bien d'une version officielle et finale!! J'ai édité mon message en 1ère page. En quoi est-ce une version finale ? C'est une beta diffusée contre la volonté de la team, je pense pas qu'on puisse appelé ca une version officielle... Elle contient certes toutes les evol prévues, mais rien de dit qu'il n'y aura pas de bugfix d'ici là. En tout cas j'attends encore un peu pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En tout cas j'attends encore un peu pour ma part... Je pense que ta décision n'est pas mauvaise Biensur, l'update peut etre identique à l'officiel qui devrait etre releasé, mais bon... Mais bon, peu d'interet pour le moment donc aucune raison de se précipiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bon en clair si j'ai bien compris, comme ont si attendaient la plus grosse news est l'audiofix et eventuellement le support des dvd double couches mais rien de neuf concerant les jeux jap qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 T'a tout compris. Mais parcontre je ne dis pas ca pour toi, mais il faut arrêter de rêver les jeux jap/us qui ne passe pas sur les consoles PAL moddée avec les puces actuelle ne passeront jamais avec ces puces. Il faudra attendre une nouvelle génération de puce qui ne se mod pas sur le lecteur DVD pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant