mick711 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu le grave en DVD car c'est du GameCube comme GCOS et les jeux WII sont sur DVD perso j'ais fait comme sa ... mais mon fils a pris le Nunchul pour aller chez un copain donc la maj pour demains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 la graver avec clone cd me semble approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je me demande si c'est pas la version BETA qu'on eu certain sites (surtout en voyant le nom de l'update: 1.9B, B comme Beta lol) Sinon j'ai vu sur pas mal de site qu'elle marché tres bien l'audiofix marche nikel (notament avec eternal darkness et starfox) par contre j'ai rien vu sur un eventuelle meilleur dezonnage mais si il y avait quelques chose a ce propos je pense qu'il le dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah, voila qu'elle pointe le bout de son nez cette fameuse MAJ. Par contre, rien de réellement intéressant alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir, mise à jour faite a part que les jeux game cube marche mais bon toujours pas les jeux imports sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'avais Naruto Europeen Version qui déconnais ( en original en plus), et grace à cette maj, il marche nickel !!! Merci la team Wiikey. On peut dire qu'on l'aura attendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 [08-09-03] Wiikey update 1.9b A leaked version of the wiikey firmware update is available on several websites. While the leaked firmware is indeed working and has all of the announced features, it has not yet been fully tested and does not come with the configuration and recovery discs. A full version will be available from wiikey.cn very soon. Et pour Naruto EX sur Wii Jap? moi j'ai l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 A priori la compatibilité avec les Jeux Wii NTSC sur console Wii PAL n'est pas amélioré !! Car ce n'est pas possible, certains jeux check la zone de la console différemment que par le lecteur DVD de la Wii. Parcontre pas de problème, et ce dépuis le début pour passer les jeux Wii Jap sur une Console Wii Jap Parcontre pour les Naruto Jap (3 ou 4) GC existe-t-il un patch pour traduire les menu en anglais ou français ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bon apparament cette update n'est pas l'officiel et la team Wiikey proposera très rapidement une mise à jour officielle contenant également le CD Recovery et de configuration. donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Si c'est pour corriger QUE l'audio fix, j'aurais du garder ma GC avec la Viper. :triste: Enfin dans tous les cas j'ai les 2 wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant