Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

car j'ai l'impression qu'exprimer mon avis est mal interprété.

J'essaye d'étre constructif et d'éviter des ennuis à certains mais si je comprend bien, quand on a un avis différent de certains et qu'on le donne, on troll ???... C'est dommage :(

 

Ah non, loin de là :)

Constructif, je suis d'accord sur ce point.

Le point "négatif" c'est le fait de "descendre" Keylogger qui voulait bien faire :)

Mais les critiques constructives sont toujours les bienvenues !

C'est d'ailleurs comme ca qu'on fait avancé euh... le schimlblick (pas sur de l'orthographe du tout :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout fonctionne très bien avec cette MAJ.

 

Tous mes backups passent aussi bien qu'avant, je peux enfin profiter de l'audio fix :love:, bref c'est parfait!

 

Et meme si c'est une beta, je l'ai faite car 1: WiiKey.cn ils sont pas pressés et j'avais vraiment pas envie d'attendre encore 6 mois pour avoir l'audio fix fonctionnel et 2: sur plusieurs sites, ils disent que la MAJ fonctionne très bien.

 

C'est une version test qui fonctionne :D et je re flasherais ma puce quand la MAJ "officielle" sera prete! Mais en attendant, je préfère une beta que rien du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout fonctionne très bien avec cette MAJ.

 

Tous mes backups passent aussi bien qu'avant, je peux enfin profiter de l'audio fix :love:, bref c'est parfait!

 

Et meme si c'est une beta, je l'ai faite car 1: WiiKey.cn ils sont pas pressés et j'avais vraiment pas envie d'attendre encore 6 mois pour avoir l'audio fix fonctionnel et 2: sur plusieurs sites, ils disent que la MAJ fonctionne très bien.

 

C'est une version test qui fonctionne :D et je re flasherais ma puce quand la MAJ "officielle" sera prete! Mais en attendant, je préfère une beta que rien du tout. :)

 

 

Bonjour.

 

Tout à fait d'accord avec toi "keylogger".

 

Le problème de déclarer une mise à jour officielle comme celle-ci c'est qu'il faut vraiment être sûr de son coup car sinon on s'expose à pas mal de mécontent du dimanche !

 

Mais Mais Mais.... N'en déplaise à certains, Nous sommes quelques uns à en avoir marre d'attendre la fameuse réelle mise à jour pour la wiikey de la part d'une team qui se vantait au départ d'avoir la 1ère puce upgradable !!! Une bande de joyeux lurons oui !!!(et encore je suis sympa là).

Regardons un peu du côté de la Wiifree etc..... Il y a déjà eu pas mal de MAJ.

 

Oui c'est honteux et je suis content que le code de la wiikey ai été dumpé !!! et si la team pouvait être remplacée ça serait pas mal aussi !!!

 

En ce qui concerne le réel intérêt de cette MAJ, OUI on en voit tous un ! l'AUDIO FIX qui permet d'avoir le plaisir de jouer à des Starfox(en compilation DVD :)) par exemple.

 

Le support des DVD9 je m'en méfie car la console n'est pas prévue pour supporter ce support à la base.

 

Et également si cela peut-être utile à certains, on m'a confirmé que pour toutes consoles actuelles pucées, il est préferable de la garder à l'horizontale.

 

Et oui en position verticale pour la wii c'est plus joli mais à la longue vous allez bouziller l'axe de rotation et j'en passe...Et c'est valable pour toutes les consoles modifiées je pense.

 

Moi j'ai fait la manipulation pour jouer à l'import de Metroid Prime 3(le truc pour ne pas avoir les chaines en double) et franchement je ne regrette pas.

 

Pour la MAJ wiikey, j'ai bien envie de me laisser tenter, le seul truc qui me gêne, c'est le fait qu'elle lit plus difficilement les DVD-Rs qu'avant.

 

J'ai vu qu'il fallait rebooter mais est-ce systématique ?

 

A + les Wiifriends... :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucun probleme, mes DVD-R ne sont pas + difficiles a lire.

 

Les +R aussi ?

 

Une question me vient à l'esprit, j'ai vu des trucs la-dessus mais c'est pas bien clair.

 

Est-ce que l'audio fix est activé par défaut ainsi que le region free ou bien il faut booter avec le wiiket setup 1.2 ?

voir booter avec un gcos etc...?

 

Je fais partie des gens qui ont compris que la puce étant "stealth" il est normal que les options changées avec le wiikey setup paraissent inchangées au reboot avec ce dernier.... ;) Mais en réalité il n'en est rien. ;)

 

Merci d'avance les gars.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a posté ça :

 

"Hi

Flashed this on a PAL wiikey clone from divineo

Upgrade went smoothly

Used the 1.2 config disk to make region free / enable audio fix

Wii backups work fine (both pal and ntsc)

I have to load gc imports through gcos to get them to work"

 

Un espoir ?

 

En tout cas les mecs cherchent activement à comprendre pourquoi ça marche chez certains et moins bien chez d'autres en ce moment... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...