ericou_1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Donc les jeux imports wii c'est encore cuit quoi...:-( en clair arnadsl tu aà tout compris c'est suremeent pas avec la wikkey que sa marchera à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Cette mise à jour WIKEY faite sur une WII semble être moins bonne en lecture des DVD qui pourtant sont Verbatim et parfaits sur une autre... Donc je vais tenter de la repasser en version précédente pour vérifier. Je vais mailer WIIKEY et mon grossiste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca m'interesserait de savoir comment tu repasse a la version précédente... si tu as des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ce serait fort etrange quand même . Peut etre un "bug" de cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 logiquement avec la version Final de l'update y a un mode recovery pour repasser logiquement a la version d'avant, donc ya plus qu'a attendre pour les pressé qui ont fait cette mise a jour sans (pour moi) grand interet :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Idem ici la détection de mes gravures Verbatim ne passent pas à tout les coups Ca va du message "bad disque dans le lecteur" à obligation de reboot la console...pas tout le temps mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Amusez vous bien avec votre mise à jour 1.9b chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et alors on est sensé etre tous deg? Y'a eu certe une erreur en premier poste mais je reviens pas sur ce que j'ai dis et ne regrette rien, bêta ou officiel aucune différence pour moi je test sans pitié moi Critique le en MP si ca te chante, t'es tout sauf constructif à répéter la même chose...en plus il l'a déjà corrigé. On avait déjà tous bien pigé que c'était pas officiel puisque wiikey ne l'offre même pas en telechargement sur leur site -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 +1 avec jeff,idem j'ai installé la beta et j'assume de toute façcon on reflashera quand l'officiel sortira donc je vois pas trop où est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant