Aller au contenu

32GB SDHC Elle arrive ! Merci toshiba


LoneWolf meta

Messages recommandés

Moi je suis pas contre window mais contre Bill Gates qui vend tous ces produit cher et se ramasse un de tas de ponions :ouch:

 

Même si on as juste besoin d'une version OEM, ca na change pas qu'une version boite coûte 500 euro pour vista integrale... Et ca juste pour quoi ? Rien.... Enfin si : enreichir LE GROS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achetes la grosse version que lorsque l'on en a besoin aussi :D

 

Qui change de PC assez souvent pour dire qu'il a besoin d'une version boite pour pouvoir l'activer un nombre illimité de fois ... la version OEM de Vista Home Premium suffit j'en suis sur pour 95% de la "populasse informatique", c'est clair 110€ pour un truc qui fonctionne c'est hyper cher hein ...

 

Les visions caricaturales genre Windows ça pue car Billou il se fait vla la maille, Linux cay le bien t'es libre cay gratos man, c'est tres loin de la realité informatique ...

 

RedHat fait de l'argent sur linux cay le mal ? Nan ils vendent des solutions et du support .. que bien des entreprises demandent même les meilleures !

 

Garantie, Support, Contrat de service une autre vision de l'informatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias qui te dis ca the-jack ?!! :pff:

 

Je n'ai jamais dis que linux etais 100% gratuit !! Arrete un peu là parce que ta reaction est plus que pueril :pff:

 

LE GROS fait tous pour ramasser un tas de pactol, et je te le rtepete, je me fiche de vista integrale moi aussi.... Mais c'est juste que son prix est exageré --

 

Ok tu defend tous les OS, mais c'est pas une raison pour toujours defendre Kro$oft et ces.... Betise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas qu'on te prenne pour une caricature evites les phrases toute faite et les jeux de mots puerils :pff:

 

"Kro$oft", "LE GROS" ce sont des trucs qui se disent dans une argumentation constructive ? ...

 

Tu sais les conneries ya pas que Microsoft (ah oué ya pas de $ merde dans Microsoft ... ya un M dessus aussi), Apple en a fait et en fait encore, et les tergiversation philosophique sur le libre au point de mod le logo Firefox parce que il est sous Copyright ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois :D

 

Moi je n'aime pas ceux qui profite des gens, toi tant mieux si tu les aiment, mais c'est pas un raison pour defendre des escrocs.

 

Sur ce, quoique tu reponde, vu que je sais que tu ne comprend pas ce que je veux dire, je ne repondrait plus.... Puis je n'essaie pas de te faire entendre raison, juste de te dire que Bill Gates profite trop de la popularité de son OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...