Aller au contenu

32GB SDHC Elle arrive ! Merci toshiba


LoneWolf meta

Messages recommandés

XP OEM tu sais c'est pareil ... on peut pas l'installer sur un autre PC ... a moins de savoir s'y faire au telephone :D

 

Si tu leur fait comprendre que tu as été obligé de changer de CM et que c'est le même PC ... ya toute les chances pour qu'il te le reactives ...

 

Ah et pourquoi tu as besoin de integrale ? Tu vas utiliser ses fonctions ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes performances sous Doom 3 sont tres honorables ... j'ai pas a me plaindre de l'implementation d'opengl moi :D

 

Apres pour ce qui est de l' "Arnaque Vista" ... Trouves les prix BOX OEM de XP Family et Vista Home Basic, XP MCE2k5 et Vista Home Premium, XP Business et Vista Business, compares les et dit moi si les prix sont différents a prestation équivalentes ...

 

Changes pas de conviction si ça te chante ok ... mais bride un peu tes propos car bon ... le tableau n'est pas si noir que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin c'est nul d'utiliser opengl à travers dx.... Je vois pas à quoi ca peut servir... Rt je n'ai jamais dis que xp c'etais genial et pas cher :lol:

 

M'enfin t'as raison le tebleau n'est pas si noir.... Perso je trouve que le meilleure OS c'est mac osx : simplicité et stabilité ! Digne successeur de unix quoi :) comme linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part du principe que de nos jours tout les PC sont largement surdimensionné par rapport a ce que les gens en font hormis les jeux ou la video.

:jap: Tout à fait...

 

Donc d'un point de vue "machine", les clients qui se servent de PC actuels, ne sont pas déçus, car ça ne rame pas ou pas trop

 

mais à quel prix?!

 

comme tu le dis, les machines sont surpuissantes

 

En gros, un PC actuel tourne aussi vite en apparence dans windows qu'un 98SE sur un PIII 1000

 

C'est sur ce point que ça m'énerve, car effectivement, ça peut aller pour certain d'avoir un PC installé en standard

 

tu mets le disque d'install, tu attends qu'il ait fini, tu installes les drivers et voilà tu as ton windows...

 

Alors pour moi, ça ne me suffit pas

 

Je ne veux pas que la puissance de mon PC soit répartie entre windows et le programme que j'utilise

 

je voudrais que windows ne soit qu'une plateforme qui fait la liaison entre le programme que j'utilise et les composants de mon PC

 

Une sorte de "driver géant"

 

Hors, Windows veut s'imposer dans beaucoup trop de domaine

 

visionneuse d'image, player audio/vidéo, programme de gravure, etc.. etc..

 

Et tout ça en tâche de fond, tu ne fais pas un truc sans que ce soit noté quelque part

si tu as des images dans un dossier il va le noter, si tu mets une carte flash, il va l'examiner et lui attribuer un "type" général, etc.. etc..

 

Je pense que celui qui dit que "vista" est bourré de virus, veut dire plutôt que vista est bourré d'espion

 

Et effectivement c'est le cas...

 

Tous les windows espionne plus ou moins...

 

mais là, on veut, soi-disant, s'approcher de l'utilisateur, pour lui proposer par la suite, les choses qui pourraient l'interresser

 

Microsoft s'en fout de ses utilisateurs, Microsoft ne désire que vendre des produits

 

Et c'est là que "le rapprochement" du client n'est plus crédible!

 

Tu comprends? ;)

 

A la limite, si une version "basic users" sortait, et qu'elle proposerait des trucs plus ou moins payant, des services, etc...

 

Okay

 

mais si je prends une version pro, c'est pour avoir la paix, car qui dit "PRO" dit "sait ce qu'il fait"...

 

Quand tu vois le nombre de question que te pose VISTA à chaque fois que tu fais click, ça déprime de suite!

 

"vous êtes sûr que vous voulez aller là?"

 

"voulez-vous vraiment ouvrir ce dossier?"

 

"Le système gère très bien ceci, voulez-vous vraiment le modifier?"

 

Euh, au lieu de poser toutes ces questions après coup,

ils ne pourraient pas se poser la question de si il faut ou non proposer les différents paramètres à modifier?! :pff::lol:

 

Une seule question au début de l'installation, genre

 

êtes-vous un: power user, un pro user, etc..

 

Tu réponds et là ça débloque ou bloque en rapport avec la réponse!

 

Je pensais que windows allait vraiment améliorer la vie des gens

Ben sincèrement, le nombre de gens qui ont peur de faire une connerie est ahurrissant

 

Comme quoi, plus les gens auront peur, moins ils s'investiront et donc "moins ils achèteront".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Tout à fait...

 

Donc d'un point de vue "machine", les clients qui se servent de PC actuels, ne sont pas déçus, car ça ne rame pas ou pas trop

 

mais à quel prix?!

 

comme tu le dis, les machines sont surpuissantes

 

En gros, un PC actuel tourne aussi vite en apparence dans windows qu'un 98SE sur un PIII 1000

 

C'est sur ce point que ça m'énerve, car effectivement, ça peut aller pour certain d'avoir un PC installé en standard

 

tu mets le disque d'install, tu attends qu'il ait fini, tu installes les drivers et voilà tu as ton windows...

 

Alors pour moi, ça ne me suffit pas

 

Je ne veux pas que la puissance de mon PC soit répartie entre windows et le programme que j'utilise

 

je voudrais que windows ne soit qu'une plateforme qui fait la liaison entre le programme que j'utilise et les composants de mon PC

 

Une sorte de "driver géant"

 

Hors, Windows veut s'imposer dans beaucoup trop de domaine

 

visionneuse d'image, player audio/vidéo, programme de gravure, etc.. etc..

 

Et tout ça en tâche de fond, tu ne fais pas un truc sans que ce soit noté quelque part

si tu as des images dans un dossier il va le noter, si tu mets une carte flash, il va l'examiner et lui attribuer un "type" général, etc.. etc..

 

Je pense que celui qui dit que "vista" est bourré de virus, veut dire plutôt que vista est bourré d'espion

 

Et effectivement c'est le cas...

 

Tous les windows espionne plus ou moins...

 

mais là, on veut, soi-disant, s'approcher de l'utilisateur, pour lui proposer par la suite, les choses qui pourraient l'interresser

 

Microsoft s'en fout de ses utilisateurs, Microsoft ne désire que vendre des produits

 

Et c'est là que "le rapprochement" du client n'est plus crédible!

 

Tu comprends? ;)

 

A la limite, si une version "basic users" sortait, et qu'elle proposerait des trucs plus ou moins payant, des services, etc...

 

Okay

 

mais si je prends une version pro, c'est pour avoir la paix, car qui dit "PRO" dit "sait ce qu'il fait"...

 

Quand tu vois le nombre de question que te pose VISTA à chaque fois que tu fais click, ça déprime de suite!

 

"vous êtes sûr que vous voulez aller là?"

 

"voulez-vous vraiment ouvrir ce dossier?"

 

"Le système gère très bien ceci, voulez-vous vraiment le modifier?"

 

Euh, au lieu de poser toutes ces questions après coup,

ils ne pourraient pas se poser la question de si il faut ou non proposer les différents paramètres à modifier?! :pff::lol:

 

Une seule question au début de l'installation, genre

 

êtes-vous un: power user, un pro user, etc..

 

Tu réponds et là ça débloque ou bloque en rapport avec la réponse!

 

Je pensais que windows allait vraiment améliorer la vie des gens

Ben sincèrement, le nombre de gens qui ont peur de faire une connerie est ahurrissant

 

Comme quoi, plus les gens auront peur, moins ils s'investiront et donc "moins ils achèteront".... ;)

 

 

PFFFfffff le roman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai Vista Ultimate, mise à part le fait qu'il est plus lent que XP sur mon ordi ben rien ne me derange. On peut desactiver le controle d'utilisateur qui à chaque fois te demande si tu veux continuer ou pas :pff:

Sinon je l'ai eu gratos donc le prix ne me derange absolument pas :P

 

Je le trouve aussi plus lent que XP et qu'il pose problème avec certaines applications mais sa va évoluer....Mise à part ça qu'est ce que c'est beau !:love:

 

Gratos Hummmm :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...