Aller au contenu

32GB SDHC Elle arrive ! Merci toshiba


LoneWolf meta

Messages recommandés

Je peut supposer la même chose de toi ... Vista Cay le Mahl un point c'est tout ? :D

 

La Vision d'ensemble je l'ai ... OSX, Vista, XP, Fedora quotidiennement ... c'est pas a moi que l'on va faire avaler des arguments aussi caricaturaux dsl de te decevoir ...

 

Je ne suis pas borné loin de la, la preuve en est les OS que j'utilise, je profite de chacuns ...

 

Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Deja je n'ai pas fait de config de merde et même si c'etais le cas, je n'aurais pas eu ce genre de prob' avec linux :lol: si avec mac osx

 

Enfin c'est pas parce que t'as testé 3 OS ou plus qu'il faut croire qu vista c'est super

 

Et je n'ai jamais dis que xp c'etais genial au passage....

 

Et moi aussi j'en ai tesé des OS : linux (ubuntu, debian, mandriva), window, mac, solaris..

 

EDIT : Bon ok ok vista c'est bien si on met à part les gros foutage de gueule comme wga et opengl à travers dx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as config deja ? Car bon ... sortir ça sans detailler ...

 

J'ai pas tester "Que" ces 3-4 OS ... je les ai juste en permanence et les maintiens :D

 

Des Linux j'en ai "essayé" pas mal : Mandriva, SuSE, RHEL, Fedora, Ubuntu ... pour moi ça servait a rien de le preciser je parlais de linux en general ... Solaris je vais surement y avoir affaire sur des stations SUN via ma licence pro :bedo:

 

Donc en gros a ce que je comprends chez toi c'est UNIX Like POWA ... c'est bien ... mais sortir que un OS est une merde surtout en sortant des arguments pareil ... faut le faire :drink:

 

Comment on peut se dire objectif en sortant des pics tels que tu le fait sur Vista ? ou sur XP d'ailleurs ... et la pluspart du temps parfaitement discutable !

 

PS : Les Triple ":lol:" ça va pas rendre ton discours plus interessant je te rassure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un génie, mais j'ai testé Vista sous les conseils de the-jack.

Avec une "bonne" machine, stable, l'OS l'est aussi !

Pas de plantages, joli.

 

En ce qui concerne la RAM, je suis du meme avis que the-jack :

- pourquoi installer 2 Go si on veut utiliser que 256 ? autant mettre une petite barette :D

 

Une question d'habitude surement, mais pour moi, il est good ce Vista.

Apres, tout est une question de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitfrançais >> Nan t'as pas compris la manoeuvre ...

 

Je t'aurais fait le même speach en faveur de linux ou OSX si tu avait été pour Win et que tu aurais dit c'est de la merde ...

 

Je ne suis pour aucun OS ... je garde le meilleur de chacun !

De toute façon, vu les copyright, on ne pourra jamais avoir l'OS ultime qui regroupe le meilleur de tous...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du coté du linux,mais c'est majoritairement pour des raisons ethiques et philosophiques,j'ai jamais touché à un vista,car je sais que je ne pourrais jamais y trouver un bon argument,je connais mas subjectivité xD

remarque,je suis pro linux sans etre anti microsoft ou anti apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...