Aller au contenu

32GB SDHC Elle arrive ! Merci toshiba


LoneWolf meta

Messages recommandés

Tu veux un OS qui ne fasse rien que ce que tu demande ? Prends BSD tu vas aimer ... enfin si tu arrives a le config :lol:

 

Windows avec les années devient de plus en plus gros et de plus en plus présent pour que l'utilisateur lambda se sente a l'aise ...

 

J'ai deja dit que windows savait se mettre en veilleuse quand un prog demandaient beaucoup de ressources ...

 

Pour ce qui est de la peur des gens met leur un Linux dans les mains et tu verras la reaction :drink:

 

En contre exemple donne un mac a un mec qui s'y connait pas et laisse mijoter 3-4H ... :love:

 

EDIT : Vista HP OEM >> 110€

Ultimate OEM >> 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es prisonnier de pas grand chose ... tu peut choisir le DD que tu veux, la mémoire spareil ...

 

Juste la CG qui est specifique sur les MacPro ...

 

M'enfin je prefere est un prisonnier dans le satin que libre dans la jungle hostile dans certains cas ... si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui the-jack, j'avais abandonner trop vite le debat, et en effet vista te pose 10 MILLES fois une question rien que pour ouvrir un programe.... En plus de ça, tu peux pas savoir à quelle point c'est facile de le hacker :drink:

 

Ensuite, quand je parle de virus, je parle surtout des fabricants d'av qui en creer justement pour faire vendre leurs produit, et is ça c'est pas une honte !

 

Et pour ce qui est de Kro$oft et de l'espionnage.. C'est pire ! Franchement wga installe sur l'ordi un logiciel qui pourrait être un spyware, et ca je le prouve en te rapellant qu'il est sensée voir si t'as une copie de window valide... Hors pour faire cela il faut fouiller dans l'ordi... Ca rappelle une certaine maj de la xbox360 tiens !

 

Et pour finir avec vire-là (oui... :triste:) , moi un jour je l'ai installé, je l'ai configuré et quand je redemarre mon ordi... Paf ! "missing file operation system" qu'affiche le bios de ma p35c ds3r... Si c'est pas GENIAL :lol::lol::lol::lol:

 

Pour mac osx => Si on pas trop le choix, ca simplifie les choses puis on est pas si esclave d'apple vu qu'on a pas de logiciel espion du genre wga :D

Et c'est si simple et stable que faut y aller pour le faire planter !

 

Pour linux => N'importe quoi... C'est super simple ! Il suffit juste de perdre ses habitudes de windowsiens et quand on connais ubuntu, on ne dis pas ce genre de betise.... D'ailleurs, debian etch c'est facile, voir TRES facile si on est pas un n44b :lol:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions c'est UAC ... ça se desactives comme tu veux ...

 

Pour WGA et alors ? Il fait ça dans ton dos ? Nan tu as une licence a lire je te signale :pff:

 

C'est ta vie privée que l'on vient chercher ? Si c'est de ça que tu as peur ... aies peur de google avant MS !

 

Pis bon vu la façon dont on le fait tourner en bourrique il doit pas chercher bien loin ...

 

Pour ton blem de missing operating system je parie sur une config alacon ...

 

Pour ce qui est d'Ubuntu oui c'est le linux le plus simple et pour beaucoup celui qui s'inspire le plus de Windows ...

 

Debian je dirais rien j'ai pas encore testé, juste lu a son sujet. Mais va pas me dire que jouer du fichier de conf a chaque demande qui sort un peu de l'ordinaire est des plus simple ! Ya encore plein de domaine ou linux est encore "obscure" en ce qui concerne la config ...

 

Pour ce qui est des Fabricants d'AV qui font eux même les virus ... preuves ? Car ça ressemble plus a une affirmation sans fondement qu'autres choses quand tu sort ça comme ça ... Surtout que les fabricants d'AV n'ont pas grand chose a y gagner à part perdre leurs client si ça se savait :pff:

 

Legende Urbaine quand tu nous tiens ...

 

EDIT : Tu as deja lu des articles datant de la sortie de XP ? Exactement les mêmes argument que tu tiens maintenant à part 2-3 nouveauté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...