Devilman Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oula comparer les jeux directx10 avec la ps3 je crois pas que la console tienne le coup, enfin je sais pas car quand je vois Crysis : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011627/crysis_f1q0.htm Je me dit qu'il va falloir un de ces pc de malade !! et la ps3 est qu'une console et si elle fait tourner un jeux comme Crysis (meme si ce jeux va etre adapté pour WinXP) je dirait : BRAVO! Le fututre nous le dira. @+ Faut juste comparer ce qui est comparable, à savoir une PS3 et un PC à 600€, et là, à mon avis, y a pas photo, le PC pourra aller se rhabiller... 600€, je sais même pas si ça suffit pour acheter juste la carte graphique qui ferait tourner les futures tueries qu'on voit annoncées sur PC... Depuis l'époque 32 bit, j'ai jamais vu un PC qui à prix égal (voire même à puissance égale) faisait aussi bien qu'une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c'est vrai que army of two est tres beau, mais est ce reellement du ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tout à fait, de plus je voulais me racheter une carte graphique et je voulais qu'elle supporte directx 10 et celle qui convenait était la 8800 GTX de chez nvidia et elle vaut 600€ alors j'ai préféré prendre la ps3 avec mes 600€ plutot que la CG ! Crysis sur 360 ?! t'as vu sa où stp ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 autant pour moi c'etait juste une news sur jeuxvideos.com mais ya pas eu d'annonce officile de l'editeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ba si c`est jv.com ... lol mais bon si c`est only pc je serais un peux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de tombé sous le charme de ce jeux LittleBigPlanet :love::love: La musique est genial, ca me fait penssé a loco roco, et c'est genial il faut s'aidé pour passé les niveaux Des qu'il sort je l'achete http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018005.htm ya une vide oen HD, je sais pas si c'est sur ce site mais la video est genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ba si c`est jv.com ... lol mais bon si c`est only pc je serais un peux dessus Pour l'instant c'est only pc mais comme c'est les meme gars qui ont fait Far Cry, il y a de grandes chances pour que Crysis viennent squattés les autres consoles, comme son grand frère. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok joke mais graphiquement il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pour moi ce jeux à les meilleurs graphismes actuellement et je me souviens quand on a commencé a en parlé au dernier E3, les journalistes nous rapportés que le pc pour faire tourner ce jeux n'existait pas ! Maintenant avec les CG en SLY, processeurs surpuissants et l'arrivée de Vista je crois que ce jeux trouvera pc et joueur à sa mesure ! Sinon on s'éloigne un peu de la ps3 là... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ta une date pour army of two????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant