Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol qui a la date de sortie de MGS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol qui a la date de sortie de MGS4 ? Dernier trimestre 2007 au Japon, aux USA, et peut-être chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 okok merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je pensse il va etre repoussé Toujours comme ça avec les MGS mais ils sont sublime aussi Assassin Creed sort quand ? J'ai vu a la fin de l'année mais je sais pas si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 De nouvelle images de HS : http://www.gamepro.com/screen_gallery.cfm?globalid=110429 Vraiment magnifique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Autant la modelisation du visage et magnifique autant les chevex sont dignes des premiers jeux dreamcast ça gache un peu vu le travail fournit sur le grain de peau et tout faire des cheveux tout naze..... sinon ig ou pas?? a oui dans heroes on voit le gamin jouer à ce jeu(ceux qui veulent savoir zon ka regarder ) pub clandestines inside;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ace Combat 6 est aussi prévu sur PS3 (quelques mois après le version 360). OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Peut etre mais bon normalment le MGS devrais bien sortir a la fin de cette anne il , ne devrais pas avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 on esper ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, question le jeu NBA Street home court est il en français, car sur la boite il indique français notice, texte ecran et voix... mais je n'es que la notice et les texte en français... pas les voix, normal ?? j'ai une ps3 eur 1.6 , et un jeu euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant