bad wolf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu confirmes qu'il est bien? Car j'ai vu la pub et bien je me tate vraiment Def Jam Icon j'hésite toujours ouai franchement j'aime vraiment bien, alors que je suis pas fan du tout de formule 1 le jeu est graphiquement top, les effets de pluie, de chaleur quand les moteurs tournent avant le départ, etc ... y a juste les décors un peu vide, mais bon pour un jeu de F1 ça peut aller je pense autre "défaut" mais qui ne génera que les puristes : ce sont les éléments de la saison dernière moi qui n'y connait strictement rien, ça me gère vraiment pas donc bon ... Pour def Jam icon, je l'ai essayé chez un pote sur x360, et on a détesté il l'a revendu, pourtant c'est un grand fan des précédents Def Jam Devilman > ouai, moi aussi, je suis trop habitué aux jeux de Rally bon bah vivement Colin DIRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 R6 il sor en mai partout. F1 il est bien avec un mode online et tt. Par contre pas de mode 2 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bad10 apparemment les infos sur PES7 que tu as donné seraient fausses... Il s'agirait d'un poisson d'Avril. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Formula One a bien un mode online pour l'Européen Bad10 ? Y'a t-il du monde ? Merci Et les gars ! je fais une MAJ de resistance sur la version JAP ! PS : rien de nouveau si ce n'est que le mode spectateur (je sais pas si c'est nouveau ca) ... dommage moi qui m'y attendé au dezonnnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui y a un mode online sur la version euro de f1 2007 et ya pas mal de monde. J'ai rencontré qlq pers qui l'ont sur jv.com et ils font pas mal de parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Formula One a bien un mode online pour l'Européen Bad10 ? Y'a t-il du monde ? Merci Et les gars ! je fais une MAJ de resistance sur la version JAP ! PS : rien de nouveau si ce n'est que le mode spectateur (je sais pas si c'est nouveau ca) ... dommage moi qui m'y attendé au dezonnnage Dezonnage seulement en mai avec 2 nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous , qui a le jeux nhl 2k7 ? , je aimerai savoir si il y a du monde sur le online du jeux , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je devrais le recevoir dans pas longtemps :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol cliors t'a ts les jeux ps3 ss dec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oui il les a tous, mais il n'a pas pu payer sa facture d'électricité ce moi çi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant