Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Lol je pense pas trop lol , vue que j'ai jouer a gears online l'aure jour a 4 contre 4 , ya eux plein de deco , des problemes au niveau du chat et des failles niveau connexions qui on essayer de se retablir..... sa m'a pas convaincue du tout et en plus a 8 players , j'imagina pas comme sur resistance 40players...

 

:hein: excuse moi de reagir mais sa fait juste 3 mois que je suis sur GOW en live et je peut t'assurer que tout fonctionne parfaitement ....

 

c'est vrai qu'au debut il y avait ce probleme de micro quand les derniers se connectaient mais sa fait un baille qu'une MAJ est sortie pour corriger ca

 

a part ca quelques rares LAGS qui s'expliquent par la mauvaise connection de l'hote ou de l'invité mais qui n'ont rien a voir avec la tres bonne qualitée du live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiff la musique de MotorStorm...

le credit, hum hum, hum, hum, suspendééééééééé vos mensualité, hum hum, hum, hum ! year !

je doit dire qu'ils en on ras le bol sur les salons mais il ne peuvent pas me banir PCK je chante ^^

y'en a même qui hurle de douleur....faut géré mes conneries et ma conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorstorm ça me rapelle qu'on est bien sur une console playstation : les temps de chargement, les autres jeux pas de pb mais celui la c'est quand meme quelquechose.

 

En même temps j'ai le sentiment que les temps de chargement sont constemment rallongés a chaque changement de génération...la 360, la PS3 ont des temps de chargement vraiment longs...

 

Peut etre que c'est moi qui commence a perdre patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...